Inter : Mauro Icardi pourrait partir pour moins cher que prévu

inter-mauro-icardi-pourrait-partir-pour-moins-cher-que-prevu

Inter : Mauro Icardi pourrait partir pour moins cher que prévu

Selon la presse espagnole, Mauro Icardi pourrait être vendu pour un montant bien inférieur aux 110 millions de sa clause, alors que sa relation avec l’Inter serait désormais inexistante…

Mauro Icardi pourrait quitter l'Inter Milan l'été prochainMauro Icardi pourrait quitter l’Inter Milan l’été prochain

« C’est dans les moments les plus difficiles que se démontre le vrai amour. C’est dans un moment comme celui-ci que j’ai décidé de rester à l’Inter, pour l’Inter. Quand j’ai senti que mes objectifs pouvaient aider l’Inter à être plus fort que tant de choses. Plus fort que les problèmes de fair-play financier. Plus fort que nos difficultés, quand beaucoup jugeaient l’Inter comme une équipe qui ne valait pas grand-chose. A l’Inter. Avec l’Inter. Et malgré tout, j’ai toujours décidé de rester. Par amour pour ces couleurs. J’ai repoussé beaucoup d’offres qu’un joueur professionnel aurait difficilement pu refuser, surtout à ces conditions ». Tels étaient les propos de Mauro Icardi jeudi dernier, sur ses réseaux sociaux.

L’attaquant argentin sortait ainsi du silence en pleine polémique, après des déclarations de sa compagne et agent Wanda Nara en direct à la télévision, ou la décision de l’Inter de lui retirer le brassard de capitaine. L’ambiance ne semble en tout cas pas au beau fixe entre la star de l’Inter et son entraîneur, Luciano Spalletti, et le quotidien Marca dévoile ce samedi de nouvelles informations sur ce feuilleton qui alimente les médias italiens mais aussi espagnols depuis quelque temps déjà.
Mauro Icardi bradé ?
La prolongation de l’attaquant n’avance pas, bien au contraire, et les rumeurs de départ sont de plus en plus insistantes. Selon le quotidien espagnol, la relation avec l’Inter serait totalement brisée, et le Real Madrid aurait repris espoir dans ce dossier. Mieux encore, le joueur pourrait quitter l’Inter pour un montant estimé entre 40 et 50 millions d’euros ! Un prix bien inférieur à sa clause libératoire de 110 millions d’euros, mais tout porte à croire que les dirigeants milanais ne vont pas avoir d’autre choix. Une sacrée opportunité de marché pour les Merengues…

Mieux, Wanda Nara a parlé au quotidien espagnol. « Ce qui a été dit en Espagne concernant le fait que Mauro n’ira pas au Real Madrid à cause de moi est faux, nous avons beaucoup de respect pour le Real Madrid », a-t-elle expliqué, répondant ainsi à des informations parues plus tôt de l’autre côté des Pyrénées qui expliquaient que les dirigeants madrilènes craignaient la façon de travailler de celle qui gère les intérêts du joueur. Le feuilleton est donc loin d’être terminé !

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine

error: Content is protected !!