Manchester United et le PSG se lancent à l’assaut de Jadon Sancho

manchester-united-et-le-psg-se-lancent-a-lrsquoassaut-de-jadon-sancho

Manchester United et le PSG se lancent à l’assaut de Jadon Sancho

Publié le : 03/03/2019 – 18 h 01 – Dernière modification : 03/03/2019 – 18 h 04

Jadon Sancho impressionne la terre entière. Avec une saison folle du côté du Borussia Dortmund, il a attisé les convoitises des grands d’Europe. Notamment du Paris SG et de Manchester United. Ces derniers seraient prêts à faire de véritable folie pour le nouveau crack du foot anglais.

Jadon Sancho lors de la rencontre entre le Borussia Dortmund et AugsbourgJadon Sancho lors de la rencontre entre le Borussia Dortmund et Augsbourg

S’il est bien un joueur qui se révèle cette année, c’est bien Jadon Sancho. L’Anglais, qui a quitté Manchester City, dirigé par Pep Guardiola, pour aller trouver du temps de jeu en Allemagne, du côté du Borussia Dortmund se régale et régale tous les observateurs. Fin dans le jeu, l’ailier britannique n’a pas mis beaucoup de temps à trouver ses marques dans le BvB très offensif de Lucien Favre, l’ancien entraîneur de l’OGC Nice, qui a su mettre en place un jeu pour qu’il développe son potentiel.

Mais la question que tout le monde se pose c’est : combien de temps Jadon Sancho pourra rester dans la Ruhr. En effet, avec huit buts et dix passes décisives en Bundesliga cette saison, il a déjà attisé les convoitises des plus grands clubs du Vieux Continent, qui semblent d’ores et déjà prêts à préparer le mercato estival et surtout l’avenir vu l’âge de la jeune pépite (18 ans). Ainsi, selon le Mirror, le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient prêts à commencer les enchères.
Il deviendrait le plus gros transfert de MU
Si, sur le terrain il y a eu une classe d’écart entre les deux formations lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions (2-0 ; le retour est à suivre en direct sur notre live commenté), sur le marché des transferts ce sera une autre histoire. En effet, d’après les tabloïds le club entraîné par Ole Gunnar Solskjaer et actuel quatrième de Premier League est prêt à mettre les petits plats dans les grands pour essayer d’attirer la nouvelle star du football britannique.

Ainsi, les Red Devils seraient prêts à faire de l’élément offensif du Borussia Dortmund, le joueur anglais le plus cher de tous les temps. Actuellement, il s’agit de Kyle Walker (Manchester City) et de ses 61 millions d’euros. Toutefois, son transfert devrait dépasser les 100 millions de livres (environ 116 M€) ce qui ferait de Sancho le plus gros transfert de l’histoire de Manchester United (le précédent est celui de Paul Pogba contre environ 103 M€). Reste à convaincre le BvB qui possède le joueur jusqu’au 30 juin 2022…

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine

error: Content is protected !!