Manchester United : Ole Gunnar Solskjaer va rapporter gros à Molde

manchester-united-ole-gunnar-solskjaer-va-rapporter-gros-a-molde

Manchester United : Ole Gunnar Solskjaer va rapporter gros à (…)

Publié le : 10/03/2019 – 14 h 01

Promu manager des Red Devils jusqu’à la fin de la saison en décembre dernier, le technicien norvégien devrait poursuivre l’aventure à Manchester. Et les dirigeants mancuniens auraient même prévu de remercier à leur manière l’ancien club du principal protagoniste.

Manchester United va récompenser Molde pour Ole Gunnar SolskjaerManchester United va récompenser Molde pour Ole Gunnar Solskjaer

« Concernant le problème du contrat, vous ne pouvez avoir deux contrats quand vous êtes manager. Le contrat avec Molde est terminé, et je suis sous contrat avec United jusqu’en juin prochain. » Cette déclaration d’Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse vendredi n’est pas passée inaperçue. Nommé manager intérimaire jusqu’à la fin de la saison par les Red Devils en décembre dernier, le successeur de José Mourinho avait débarqué à United sous forme de prêt pensait-on.

Mais la précision de taille apportée par l’intéressé permet d’y voir plus clair dans la stratégie mancunienne. En effet, si Manchester United souhaite poursuivre l’aventure avec Solskjaer, il n’aura pas besoin d’indemniser Molde l’ancien club du coach norvégien. Si l’exploit réalisé par les Red Devils face au PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions offre encore plus de crédibilité à l’ancien Super Sub de United, son avenir devrait bien se situer à Old Trafford. La direction de United aurait même tout préparé en ce sens.
Manchester United va récompenser Molde
Dans son édition du jour, le Mirror révèle ainsi que le club anglais va verser une belle indemnité à Molde en guise de remerciement pour avoir libéré Ole Gunnar Solskjaer. Car ce dernier venait en effet de parapher un contrat de trois saisons avec la formation norvégienne au moment où United s’est manifesté pour propulser l’intéressé sur le banc mancunien. Pour exprimer sa gratitude envers Molde, Manchester pourrait lui verser 8 millions d’euros d’indemnités !

Un geste tout sauf obligatoire légalement, mais pour les Red Devils l’essentiel se situe ailleurs. Il s’agit de conserver d’excellentes relations avec les dirigeants norvégiens et surtout leur offrir une reconnaissance qu’ils estiment légitime. Particulièrement brillant depuis son arrivée sur le banc de United, Solskjaer devrait être conforté dans ses fonctions en juin prochain. L’intéressé pourrait percevoir environ 9 millions d’euros annuels. Qu’on se le dise, l’idylle entre Ole Gunnar Solskjaer et Manchester United se porte à merveille…

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine

error: Content is protected !!