Zinedine Zidane serait ravi d’entraîner Kylian Mbappé au Real Madrid mais…

zinedine-zidane-serait-ravi-drsquoentrainer-kylian-mbappe-au-real-madrid-mais8230

Zinedine Zidane serait ravi d’entraîner Kylian Mbappé au Real Madrid (…)

Publié le : 15/03/2019 – 14 h 46 – Dernière modification : 15/03/2019 – 14 h 58

Depuis l’officialisation et la présentation de Zinedine Zidane à la presse lundi, le Real Madrid est en ébullition. Et forcément, le mercato estival est déjà dans toutes les têtes. Et les journalistes espagnols présents lors de sa conférence de presse d’avant-match n’avaient qu’un mot à la bouche, Kylian Mbappé. Après avoir esquivé poliment les questions au sujet de l’attaquant parisien, ZZ a finalement répondu sans vraiment en dire plus sur ses véritables intentions concernant le champion du monde 2018.

Zinedine Zidane lors de sa présentation au Real MadridZinedine Zidane lors de sa présentation au Real Madrid

« Il (Zinedine Zidane, NDLR) est Français, il pourrait faire quelque chose avec Mbappé… […] Neymar ou Mbappé ? Les deux ! », avait lancé très malicieusement Florentino Pérez lors de la présentation de Zinedine Zidane à la presse lundi. Une sortie loin d’être anodine de la part du président du Real Madrid et qui a régalé les médias français et espagnols. Alors forcément à la veille de la rencontre entre le Celta Vigo et le Real Madrid, il a été question de ce match, mais aussi, et surtout, dm cette fameuse question. « Est-ce que je pourrais le convaincre ? Non… Et vous savez de toute façon que je ne vais pas parler d’un joueur qui ne m’appartient pas. La saison est en jeu. Nous connaissons la qualité de Neymar et de Mbappé, mais cela dit, ce qui m’intéresse et ce que j’ai dans la tête, c’est le match de demain. »

A en croire une partie de la presse espagnole, la priorité Merengue s’appelle bien plus Kylian Mbappé que Neymar. Si l’attaquant français du PSG, qui a toujours apprécié le club merengue depuis sa plus tendre enfance, a expliqué dimanche qu’il comptait quoi qu’il arrive rester à Paris la saison prochaine, la machine médiatique du mercato est déjà prête à s’emballer pour le plus grand plaisir des journalistes espagnols qui ont relancé le technicien français sur le cas Mbappé. « Comme pour tous les bons joueurs, j’en serais ravi (d’entraîner Kylian Mbappé ). Est-ce que je vais demander au président de le recruter ? Non, moi je ne vais rien demander, car ce n’est pas le moment de parler de ça. »
Les journalistes ont tout tenté auprès de Zidane pour Mbappé

En fin de conférence de presse, un journaliste français a également tenté sa chance sur le dossier Mbappé. Mais comme pour ses deux collègues espagnols, celui-ci n’a guère plus eu de chances et sa réponse a été pour le moins laconique. « Je pense que vous n’allez pas être content de ma réponse. Même si vous avez mis beaucoup d’envie dans votre question,

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine

error: Content is protected !!