L’Inter Milan prévient Zinedine Zidane pour Mauro Icardi

lrsquointer-milan-previent-zinedine-zidane-pour-mauro-icardi

L’Inter Milan prévient Zinedine Zidane pour Mauro Icardi

Publié le : 18/03/2019 – 08 h 59 – Dernière modification : 18/03/2019 – 09 h 48

Le Real Madrid de Zinedine Zidane va se chercher des attaquants l’été prochain. Celui-ci pourrait être Mauro Icardi. On connaît enfin le prix demandé par l’Inter pour son buteur international argentin.

Mauro Icardi et sa femme et agent Wanda Nara lors de la rencontre entre l'Inter et le Rapid VienneMauro Icardi et sa femme et agent Wanda Nara lors de la rencontre entre l’Inter et le Rapid Vienne

Ce dimanche soir, en Italie, se jouait le derby de la Madonnina entre l’AC Milan et l’Inter à San Siro. Les Nerazzurri se sont imposés dans une rencontre riche en buts sur le score de trois buts à deux. Mais, une nouvelle fois, Mauro Icardi, ex-capitaine de l’Inter, n’a pas participé à la rencontre. Plus les semaines avancent et plus l’international argentin semble s’éloigner de la Lombardie et le point de non-retour entre son club et lui ne devrait pas tarder à être franchi.

Mais, par chance, l’attaquant est un homme convoité. Manchester United le suit de près comme de nombreux autres clubs à travers l’Europe. Cet été, le club italien devrait faire table rase du passé en cédant Icardi, mais aussi Perisic. Sur le banc de touche, Beppe Marotta travaillerait sur des remplaçants à Luciano Spalletti et les noms sont sympathiques : Antonio Conte (libre), Massimiliano Allegri (Juve) et José Mourinho (libre). Mais peu importe, car ces hommes, s’ils viennent un jour, devront faire sans Mauro Icardi.
Icardi c’est 80 M€
Dans les colonnes de As, nous apprenons ce lundi matin qu’un meeting avait été prévu entre le joueur, ses représentants et le Real Madrid. Toutefois, avec l’annonce du retour de Zinedine Zidane sur le banc de touche, ce rendez-vous a dû être repoussé. L’entraîneur français, qui devrait remodeler son effectif lors du prochain mercato estival, va probablement être actif sur les transferts l’été prochain et pourrait tourner son regard vers l’avant-centre intériste.

D’autant que le prix annoncé par l’Inter est loin de faire peur aux Merengues. Toujours selon le quotidien espagnol, les Italiens demanderaient 80 millions d’euros pour laisser filer celui qui était l’idole de tout un stade voici maintenant quelques mois. Reste à savoir si la Casa Blanca va sauter sur l’opportunité ou si elle préfère regarder vers d’autres joueurs un peu plus clinquants qui évoluent dans le championnat de France, par exemple…

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine – footmercato.net

error: Content is protected !!