Benjamin Lecomte lance déjà son mercato estival !

benjamin-lecomte-lance-deja-son-mercato-estival-

Benjamin Lecomte lance déjà son mercato estival !

Publié le : 20/03/2019 – 12 h 02

Performant avec Montpellier, Benjamin Lecomte, déjà appelé en équipe de France, est résolument ambitieux. Le portier ne se cache pas, il se posera la question d’un départ cet été.

Benjamin Lecomte est très ambitieuxBenjamin Lecomte est très ambitieux

Appelé en équipe de France en septembre dernier pour Allemagne-France et France-Pays-Bas, Benjamin Lecomte (27 ans) a envie de retrouver le groupe de Didier Deschamps. Il ne s’en cache pas. Alors, dans un long entretien accordé au Midi Libre, le portier de Montpellier a laissé entendre qu’il ferait tout pour atteindre son objectif. Et s’il ne se qualifie pas pour l’Europe avec le MHSC (actuel 7e de Ligue 1), il n’hésitera pas à se poser la question d’un départ.

« Je prendrai des décisions le moment venu. On est encore dans la course et je me focalise sur cet objectif. (…) Je ne vais pas dire que je n’ai plus le temps mais, oui, le temps presse. Je vais avoir 28 ans, les carrières sont courtes, ça peut s’arrêter très rapidement. J’aspire à connaître des choses. Cet été, il ne faudra pas que je me loupe. Et pour tout vous dire, je n’ai reçu aucune offre. Aucune », a-t-il avoué avant d’ajouter.
Annoncé à l’OM en décembre
« Ce que je souhaite, c’est vivre quelque chose dans ma carrière qui va compter. Que ce soit ici, ailleurs en France, à l’étranger, je n’en sais rien. J’ai des objectifs et je suis à un point charnière de ma carrière », a martelé le n° 1 héraultais, qui a prolongé son contrat jusqu’en juin 2023. Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille en décembre pour succéder à un Steve Mandanda contesté, l’ancien pensionnaire de Lorient est paré à toute éventualité.

« S’il y a de bonnes choses qui s’ouvrent pour moi, Laurent sera content aussi d’avoir été l’un des acteurs majeurs de mon parcours. Ce n’est de l’intérêt de personne de garder un joueur qui voudrait partir. Je n’oublie pas d’où je viens. (…) Après, c’est le foot : il y a des carrières, des choix à faire. Je sais que cet été, ça va être un gros tournant pour moi. Peut-être qu’il n’y aura rien, peut-être qu’il y aura… On en discutera et je pense que tout le monde sera intelligent », a-t-il insisté, rappelant l’objectif européen avec les Pailladins. Franc et direct, Benjamin Lecomte a donc joué cartes sur table. Son mercato est d’ores et déjà lancé !

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine – footmercato.net

error: Content is protected !!