Olivier Giroud répond ouvertement à la rumeur OL

olivier-giroud-repond-ouvertement-a-la-rumeur-ol

Olivier Giroud répond ouvertement à la rumeur OL

Publié le : 20/03/2019 – 09 h 31

Présent en équipe de France, Olivier Giroud, joker de luxe à Chelsea, a évoqué son avenir. Le buteur des Bleus a notamment répondu aux rumeurs d’un possible retour en France, plus précisément du côté de l’Olympique Lyonnais.

Olivier Giroud semble apprécier l'OL !Olivier Giroud semble apprécier l’OL !

Olivier Giroud, l’homme du paradoxe, en club comme en sélection. Indéboulonnable dans l’esprit de Didier Deschamps, le natif de Chambéry n’a pas trouvé le chemin des filets lors du Mondial 2018 remporté par les Bleus en Russie. À Chelsea, le Frenchy est le meilleur buteur de Ligue Europa (9 réalisations), mais il prend très souvent place sur le banc de touche en Premier League. Cette situation pourrait bien devenir difficile à supporter. L’ancien Montpelliérain en a bien conscience.

Et, à 32 ans, il réfléchit sérieusement la possibilité de revenir en Ligue 1 pour retrouver un temps de jeu plus conséquent. Interrogé par Le Dauphiné Libéré et Le Progrès, l’attaquant l’a une nouvelle fois expliqué. « On peut imaginer un retour en France, on ne sait pas ce que l’avenir nous réservera. Ce n’est pas la priorité du moment, mais je serai ouvert à toutes les propositions parce que je suis heureux quand je joue », a-t-il laissé entendre.
« Lyon est un très bon club, une grande équipe »
Et à l’heure d’évoquer la L1, il a surtout répondu aux questions au sujet de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais, exprimé ouvertement par Jean-Michel Aulas il y a peu. « Je sais ce qu’il se dit et je suis très content de l’intérêt de certains clubs français à mon égard. On a cité Lyon car le président en a parlé. C’est un club avec de très bons jeunes, de très bons joueurs, un très bon staff. Sur la scène internationale, on a vu de bons matches de Lyon contre City, ou face à Barcelone, même si le retour a été plus délicat », a-t-il confié avant de poursuivre.

« Lyon est un très bon club, une grande équipe, comme d’autres en France. Bien sûr. J’ai envie de redevenir important, avec la confiance d’un coach. Je ne manque pas de respect aux attaquants en place, notamment le jeune (Moussa) Dembélé qui réussit de belles performances. Je respecte totalement. Je sais aussi qu’à Lyon, on parle de certains départs », a-t-il conclu. Le message est passé et il est plutôt explicite.

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine – footmercato.net

error: Content is protected !!