Le plan de la Juventus pour attirer la nouvelle pépite italienne Nicolo Zaniolo

le-plan-de-la-juventus-pour-attirer-la-nouvelle-pepite-italienne-nicolo-zaniolo

Le plan de la Juventus pour attirer la nouvelle pépite italienne Nicolo (…)

Publié le : 21/03/2019 – 18 h 00 – Dernière modification : 21/03/2019 – 18 h 01

La Juventus compte profiter de la mauvaise saison de l’AS Roma et de la probable vente de Douglas Costa pour arracher Nicolo Zaniolo à la Louve.

Nicolo Zaniolo lors de la rencontre entre l'AS Rome et le FC Porto en Ligue des ChampionsNicolo Zaniolo lors de la rencontre entre l’AS Rome et le FC Porto en Ligue des Champions

Tout le monde le sait, la Juventus a deux façons de travailler sur le mercato. La première consiste à recruter des joueurs d’excellent niveau à bas prix et la seconde de récupérer les meilleurs espoirs transalpins. Toutefois, ces derniers sont peu nombreux à réussir à s’imposer dans l’équipe façonnée par Massimiliano Allegri depuis quelques années. Sauf qu’un nouveau nom, qui crève l’écran cette saison, pourrait changer la donne si la Vieille Dame parvient à le séduire.

Ce nom ? Nicolo Zaniolo, le milieu de terrain de l’AS Roma. Cette année, le joueur formé à l’Inter Milan, mais qui n’a jamais porté les couleurs du club lombard au niveau professionnel, s’est imposé comme le joueur clé de l’équipe dirigée par Eusebio di Francesco puis, plus récemment par Claudio Ranieri. À tel point que la Juve, qui domine le football italien depuis des années, garde un oeil très attentif sur sa saison et celle de la Louve dans le championnat italien.
Si la Roma n’est pas en C1 l’année prochaine…
Ainsi, Tuttosport nous avance que l’écurie turinoise a un plan pour l’attirer dans ses filets dès cet été. Tout d’abord, il convient d’expliquer que l’AS Roma tente tout pour le conserver et penserait même à lui proposer un nouveau contrat avec un salaire revu à la hausse. Toutefois, si la Louve ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions (ils sont à l’heure actuelle à quatre points du Milan, quatrième et dernier qualifié pour la C1), ils ne pourront pas l’augmenter de façon considérable.

La Juve, de son côté pourrait lui proposer un salaire plus que décent, mais devra se délester d’un joueur pour pouvoir libérer les cordons de sa bourse et se l’offrir. Ainsi, les dirigeants turinois réfléchissent à l’idée de céder Douglas Costa, qui ne s’est pas vraiment imposé dans cette formation. En récoltant 50 millions d’euros pour le transfert du Brésilien, la Juve pourrait passer à l’action et arracher Nicolo Zaniolo, la nouvelle pépite du foot italien, à la Roma.

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine – footmercato.net

error: Content is protected !!