L’OM veut vraiment arracher Leonardo Koutris à l’Olympiacos

lrsquoom-veut-vraiment-arracher-leonardo-koutris-a-lrsquoolympiacos

L’OM veut vraiment arracher Leonardo Koutris à l’Olympiacos

Pisté cet hiver par l’OM, Leonardo Koutris pourrait bien débarquer en France l’été prochain. Une offre de cinq millions en provenance de Marseille devrait arriver sur le bureau des dirigeants de l’Olympiacos.

Leonardo Koutris à la lutte avec Juan Cuadrado en Ligue des ChampionsLeonardo Koutris à la lutte avec Juan Cuadrado en Ligue des Champions

Cet hiver, l’Olympique de Marseille a vécu un mercato relativement paisible. En effet, outre Mario Balotelli, libéré par l’OGC Nice, aucun joueur n’est arrivé pour garnir les rangs de l’effectif de Rudi Garcia. Annoncé comme la priorité, avec le dossier de l’avant-centre, le latéral gauche tant voulu par les dirigeants et supporters phocéens, n’est jamais arrivé. De facto, Jordan Amavi est le seul spécialiste du poste, même s’il est suppléé par Hiroki Sakai.

Pourtant, cet hiver, ce n’était pas les pistes qui manquaient. Dalbert, l’ancien de Nice et actuel joueur de l’Inter Milan, était sur les tablettes de l’OM tout comme Alberto Moreno (Liverpool). Enfin, nous vous révélions alors que les Phocées travaillaient aussi sur la piste du jeune latéral de l’Olympiacos, Leonardo Koutris. Arrivé en 2017, le défenseur de 23 ans, a connu une sélection avec la Grèce et présentait le profil recherché par Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta.
Une offre de cinq millions à venir
Selon les médias grecs cet hiver, l’OM avait proposé 2,5 millions d’euros et le Genoa était aussi sur les rangs pour récupérer le natif de Ribeirao Preto au Brésil. Une proposition qui avait été rejetée, mais les Marseillais ne semblent pas vouloir s’arrêter en si bon chemin puisqu’ils devraient refaire une proposition très rapidement au club grec dans les semaines qui viennent pour le récupérer cet été, si on en croit les informations du média Sportime

En effet, les Olympiens vont revenir avec une offre revue à la hausse et de l’ordre de cinq millions d’euros. Une somme qui pourrait faire flancher les dirigeants de l’Olympiacos, actuel deuxième du championnat grec. Il se murmure même que la conclusion de ce dossier est une priorité pour les Grecs et qu’ils pourraient être déjà en train de chercher un remplaçant à leur latéral gauche qui, jusqu’ici, a joué seize rencontres, toutes en tant que titulaire.

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine – footmercato.net

error: Content is protected !!