L’AS Monaco veut arracher Gelson Martins à l’Atlético

lrsquoas-monaco-veut-arracher-gelson-martins-a-lrsquoatletico

C’est l’une des bonnes pioches monégasques lors du dernier mercato d’hiver. En attirant Gelson Martins dans ses filets, l’AS Monaco a réalisé une belle affaire. Auteur de trois réalisations et deux passes décisives, l’ailier portugais apporte indéniablement une valeur ajoutée au secteur offensif monégasque. Prêté par l’Atlético de Madrid jusqu’en juin prochain, l’international lusitanien se verrait bien poursuivre l’aventure en Principauté. Enfin épanoui sur le pré et en dehors, l’ancien joueur du Sporting CP a achevé de convaincre les dirigeants monégasques grâce à des prestations probantes.

Résultat, la direction asémiste plancherait ardemment sur ce dossier, et tenterait d’enrôler définitivement l’intéressé. Selon les informations d’A Bola, l’ASM aurait formulé une offre de 30 millions d’euros à l’Atlético de Madrid pour finaliser l’opération. Sauf que ce dossier s’avère plus complexe que prévu. En effet, Gelson Martins a rallié le club madrilène l’été dernier libre de tout contrat, après avoir résilié avec le Sporting CP. Une décision unilatérale sauf que la formation portugaise réclame toujours une compensation pour son ancien attaquant.

Le média lusitanien précise que les Leões exigeraient environ 20 millions d’euros, plus un joueur de l’Atlético pour stopper ce conflit qui s’éternise depuis plusieurs mois. L’élément inclus dans la transaction pourrait être le milieu ghanéen Bernard Mensah (prêté à Kayserispor) ou l’attaquant argentin Luciano Vietto (prêté à Fulham). A Monaco, on espère boucler le cas Gelson Martins dans les prochaines semaines. Mais un dénouement heureux dépend grandement de l’orientation prise par l’Atlético de Madrid dans cette affaire…

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine – footmercato.net

error: Content is protected !!