Le Borussia Dortmund tape du poing sur la table pour Jadon Sancho

le-borussia-dortmund-tape-du-poing-sur-la-table-pour-jadon-sancho

Le Borussia Dortmund tape du poing sur la table pour Jadon Sancho

Jadon Sancho est exceptionnel au Borussia Dortmund. Par conséquent, il attise les convoitises. Michael Zorc, le directeur sportif du BvB, a tapé du poing sur la table et mis les choses au clair.

Jadon Sancho lors de la rencontre entre le Borussia Dortmund et Augsbourg en BundesligaJadon Sancho lors de la rencontre entre le Borussia Dortmund et Augsbourg en Bundesliga

Si on devait choisir une révélation de la saison en Bundesliga à l’heure actuelle, on ne devrait pas chercher très longtemps tant Jadon Sancho, l’Anglais du Borussia Dortmund, crève l’écran. En championnat allemand, celui qui a refusé de débuter sa carrière professionnelle avec le Manchester City de Pep Guardiola a déjà inscrit huit réalisations et il est actuellement le meilleur passeur outre-Rhin avec douze caviars distribués à ses coéquipiers du BvB.

Le natif de Londres a aussi connu ses premières sélections avec les Three Lions dont une titularisation dans l’équipe de Gary Southgate contre la République Tchèque (victoire cinq buts à zéro des Anglais). Il n’est donc pas étonnant que les très grands clubs européens lui tournent autour, sachant qu’on achète de plus en plus tôt des joueurs jeunes (lui a 19 ans) et surtout beaucoup plus cher. Sauf qu’il est évident que le club de la Ruhr ne l’entend pas du tout de cette oreille.
« Jadon jouera pour le Borussia Dortmund lors de la prochaine saison »
Ce lundi, Bild fait parler Michael Zorc, le directeur sportif du BvB. « Je ne le connais pas, mais cela n’a aucune pertinence », a-t-il commencé par expliquer concernant une éventuelle entrevue entre Emeka Obasi, la conseillère de Sancho, et les représentants de Manchester United, évoquée par The Sun. Il a ensuite expliqué que le joueur allait rester cet été du côté du Borussia Dortmund, mais qu’il ne fera probablement pas toute sa carrière là-bas.

« Jadon jouera pour le Borussia Dortmund lors de la prochaine saison. Nous planifions l’avenir avec lui. Même si je réalise aussi que la publicité – notamment pour des clubs anglais – devient plus forte autour de lui, cela va le tirer vers le haut. Il ne va certainement pas jouer jusqu’à sa retraite à Dortmund. Cela aussi fait partie de la vérité », a aussi expliqué Zorc. Bild rajoute que, selon leurs informations, aucune offre n’était arrivée à Dortmund. Une bonne nouvelle donc pour les supporters des pensionnaires du Signal Iduna Park.

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine – footmercato.net

error: Content is protected !!