Manchester United : Ander Herrera répond à l’intérêt du PSG

manchester-united-ander-herrera-repond-a-lrsquointeret-du-psg

Manchester United : Ander Herrera répond à l’intérêt du PSG

Publié le : 25/03/2019 – 13 h 00

Libre de tout contrat en juin prochain, le milieu de terrain espagnol est fortement courtisé par le Paris Saint-Germain. Quittera-t-il les Red Devils pour autant ? L’intéressé s’est confié.

Ander Herrera se pose des questions sur son avenirAnder Herrera se pose des questions sur son avenir

Toujours en quête de renforts pour son entrejeu, le Paris Saint-Germain aimerait se servir chez son dernier bourreau en Ligue des Champions. Depuis quelques jours, l’intérêt du club de la capitale pour l’Espagnol Ander Herrera (29 ans) ne cesse de se confirmer. Joueur complet, celui qui évolue à Old Trafford depuis 2014 présente l’avantage d’être libre de tout contrat en juin prochain. Une donnée importante pour des Rouge-et-Bleu toujours attentifs à leurs dépenses vis-à-vis du fair-play financier.

La semaine dernière, Paris semblait d’ailleurs tout proche d’avoir convaincu l’ancien pensionnaire de l’Athletic Bilbao de signer un bail de trois ans assorti d’un salaire annuel avoisinant les 9 M€. Depuis, les dirigeants de Manchester United ont très rapidement réagi. En effet, les Mancuniens souhaitent plus que jamais activer l’option d’une saison supplémentaire incluse dans le bail du joueur. Ce dernier ne serait pas contre, sauf que MU doit encore trouver un terrain d’entente financier avec son numéro 21.
Herrera ne se prend pas la tête
Muet depuis que cette rumeur a fait surface, Herrera est enfin sorti du silence dans les colonnes du Périodico de Aragon pour évoquer l’intérêt du PSG. « C’est logique quand il vous reste trois mois de contrat. Je savais que quelque chose allait sortir. Je le prends normalement, je me concentre sur le football pendant le mois et demi qu’il reste (de compétition). Je laisse tout le reste à mon agent, aussi bien en ce qui concerne une prolongation avec United que des discussions avec d’autres clubs en vue d’un départ ».

Relancé sur son avenir en Premier League, Herrera a confirmé qu’il laissait la porte ouverte à tous les scenarii possibles. « Tout ce qu’il va se passer lors des quatre prochains mois ne va pas me rendre fou parce que je ne sais pas si mon étape (en Premier League) est terminée. Je profite au sein du plus grand club d’Angleterre, les supporters m’aiment. Le club m’a toujours bien traité donc la moindre des choses c’est de l’écouter, même si honnêtement, je ne sais pas ce qu’il va se passer. On mérite les choses que l’on a et si vous êtes une personne honnête et travailleuse, tout arrive ». Suspens.

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine – footmercato.net

error: Content is protected !!