Neymar parle déjà de prolongation avec le PSG !

neymar-parle-deja-de-prolongation-avec-le-psg-

Neymar parle déjà de prolongation avec le PSG !

Publié le : 25/03/2019 – 14 h 32 – Dernière modification : 25/03/2019 – 14 h 34

Alors que Kylian Mbappé va faire l’objet d’offensives du Real Madrid, Neymar, lui, devrait prolonger son bail en France.

Neymar lors du Carnaval de RioNeymar lors du Carnaval de Rio

À l’instar du Real Madrid, le Paris Saint-Germain pourrait vivre un été très agité. Si du côté des dirigeants, le triumvirat Tuchel-Henrique-Al-Khelaïfi ne devrait pas bouger, certains joueurs sont sur la sellette. C’est le cas notamment de Thomas Meunier annoncé sur le départ depuis quelques semaines maintenant. La question va aussi se poser pour Edinson Cavani et potentiellement pour l’une des deux pépites du Paris Saint-Germain que sont Neymar et Mbappé.

Pour le second cité, l’intérêt du Real Madrid semble être connu de tous. France Football révèle d’ailleurs ce lundi que la Casa Blanca pourrait offrir une somme astronomique au Paris SG pour laisser filer le natif de Bondy. 280 M€ sont ainsi annoncés et ils permettraient au club francilien de dégager une plus-value de l’ordre de 100 M€ à l’heure où le fair-play financier continue de scruter les moindres faits et gestes du club de la capitale.
Il lui reste trois ans de contrat
Neymar aussi est annoncé, à chaque période de transfert depuis son arrivée, sur le départ. Le Real Madrid était souvent aussi dans la boucle et le joueur avait même admis que la Casa Blanca était un grand club, mais qu’il se sentait bien au Paris SG. Tellement bien qu’il serait prêt à rallonger son bail de quelques années (il lui en reste encore trois). C’est en tout cas ce qu’a annoncé son père, Neymar Senior, à des journalistes brésiliens.

« Il y a des spéculations sur lui depuis qu’il a 17 ans, depuis qu’il est devenu professionnel. Neymar n’a été transféré que deux fois, mais ça fait 10 ans qu’il y a des rumeurs sur lui. La probabilité qu’il ne parte pas (du PSG) est très grande. Il est dans sa deuxième année de contrat. Il lui reste donc encore trois ans et nous sommes même déjà en train de parler d’une prolongation avec le PSG », a-t-il expliqué à UOL Esporte. Si Mbappé va faire l’objet d’avances, Neymar devrait lui sceller son sort assez rapidement.

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine – footmercato.net

error: Content is protected !!