Le PSG va faire une nouvelle offre pour Allan !

le-psg-va-faire-une-nouvelle-offre-pour-allan-

Le PSG va faire une nouvelle offre pour Allan !

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait à nouveau travailler pour obtenir du renfort au poste de numéro 6. Le dossier Allan devrait à nouveau revenir dans les mains d’Antero Henrique.

Allan lors de la rencontre entre le Napoli et Sassuolo en Serie AAllan lors de la rencontre entre le Napoli et Sassuolo en Serie A

Depuis quelques mercatos maintenant, le Paris Saint-Germain se cherchait un milieu de terrain défensif. Avec le départ, à la fin de son contrat, d’Adrien Rabiot, et sa mise à pied, par le Paris SG, le club de la capitale avait accéléré cet hiver. Après s’être empatouillé dans les dossiers Idrissa Gueye (Everton), Abdoulaye Doucouré (Watford) et Julian Weigl (Napes), Antero Henrique s’était tourné vers Allan (Naples) puis finalement a recruté Leandro Paredes (Zenit Saint-Pétersbourg).

Toutefois, il semble que le dossier du numéro 6 devrait à nouveau être au coeur des débats lors du mercato estival 2019. Il est d’ailleurs fort probable que le dossier Allan revienne sur le dessus de la pile des noms à gérer par Antero Henrique, qui devrait demeurer en poste. Avec cette trêve internationale, les Brésiliens du PSG ont pu renouer quelques contacts avec leur compatriote qui évolue au milieu de terrain et visiblement cela a porté ses fruits.
60 millions d’euros vont arriver à Naples
En effet, selon UOL Esporte, Allan a été convaincu par ses compatriotes lors de ce rassemblement d’accepter une offre du Paris SG si celle-ci lui arrivait l’été prochain. Marquinhos, Thiago Silva, Daniel Alves et Neymar avaient d’ailleurs déjà oeuvré dans le passé pour le convaincre, mais le leader du championnat de France s’était heurté au refus du Napoli de le céder cet hiver. Mais concernant, l’été prochain, la donne sera différente avec expliqué le président napolitain Aurelio de Laurentiis.

Toujours selon le média brésilien, le PSG devrait envoyer une offre de soixante millions d’euros au Napoli pour les convaincre de lâcher leur milieu brésilien. De son côté, le joueur ne compte pas aller au conflit avec son club et espère que ce dernier sera raisonnable et acceptera cette offre. Le temps est encore long avant l’été prochain, mais une chose est certaine, le club de la capitale française commence déjà à avancer ses pions.

Fiches joueurs

Allan
Allan
37 Matches
0 Buts

Résultats Ligue 1 Conforama

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine – footmercato.net

error: Content is protected !!