Officiel : Ole Gunnar Solskjaer confirmé à la tête de Manchester United !

officiel-ole-gunnar-solskjaer-confirme-a-la-tete-de-manchester-united-

Officiel : Ole Gunnar Solskjaer confirmé à la tête de Manchester United (…)

Publié le : 28/03/2019 – 10 h 09 – Dernière modification : 28/03/2019 – 10 h 21

Ole Gunnar Solskjaer vient d’être confirmé à la tête de Manchester United. L’ancien de Molde a signé un contrat de trois ans et demi en faveur des Red Devils.

Ole Gunnar Solskjaer et Kylian Mbappé après PSG-Manchester United en Ligue des ChampionsOle Gunnar Solskjaer et Kylian Mbappé après PSG-Manchester United en Ligue des Champions

« Manchester United annonce que l’actuel manager et ancien buteur du club Ole Gunnar Solskjaer a été nommé en tant qu’entraîneur principal avec un contrat de 3 ans. » C’est ainsi que le monde du football, ce jeudi matin, a découvert que le Norvégien, arrivé en pompier de service il y a quelques mois, avait été confirmé dans ses fonctions par le board des Red Devils. L’ancien de Molde a par ailleurs signé un bail de trois années avec le club mancunien.

« Depuis le premier jour où je suis arrivé, je me suis senti à maison. Cela a été un honneur d’être un joueur de Manchester United et de commencer ensuite ma carrière d’entraîneur ici. Ces derniers mois ont été une expérience fantastique et je veux remercier tous les entraîneurs, les joueurs et le staff pour le travail qui a été réalisé jusqu’ici. C’est le job dont j’ai toujours rêvé et je suis plus qu’excité d’avoir la chance de travailler sur du long terme. J’espère obtenir le succès que nos fans géniaux méritent », a-t-il expliqué sur le site du club en réaction à sa nomination officielle.

Ole’s at the wheel ! We can confirm that Ole Gunnar Solskjaer has been appointed as #MUFC manager.

— Manchester United (@ManUtd) 28 mars 2019

Il a réussi l’exploit contre le PSG
Ole Gunnard Solskjaer, ancien supersub de Manchester United dans la fin des années 90, était arrivé au chevet de Manchester United en décembre après une terrible fin d’aventure de José Mourinho. Depuis ce 19 septembre, il n’a perdu que trois rencontres : une contre le Paris SG (0-2), une contre Arsenal (0-2) et une contre Wolverhampton (1-2) mais il a aussi réussi à hisser les Red Devils en quarts de finale de la Ligue des Champions en ayant battu le Paris SG avec une équipe très remodelée (3-1). Solskjaer jouera son avenir européen (contre le FC Barcelone) l’esprit libre, puisque déjà prolongé.

Les dirigeants de Manchester United se sont aussi félicités de cette nouvelle. « Plus que les performances et les résultats, Ole a apporté son expérience, en tant que joueur et coach, et son désir de donner leur chance aux jeunes joueurs, avec une profonde compréhension de la culture du club. Tout cela fait qu’il est la bonne personne pour emmener Manchester United plus loin », a commenté le tout puissant Ed Woodward,

 » Lire la suite de l’article sur le site d’origine – footmercato.net

error: Content is protected !!