Le PSG accélère sur le dossier Tanguy Ndombele

le-psg-accelere-sur-le-dossier-tanguy-ndombele

Le PSG accélère sur le dossier Tanguy Ndombele

Publié le : 18/05/2019 – 09 h 47 – Dernière modification : 18/05/2019 – 09 h 48

Le champion de France qui doit absolument se renforcer dans l’entrejeu, a coché le nom du milieu lyonnais. Les hautes sphères parisiennes auraient ainsi passé la vitesse supérieure dans ce dossier. Mais l’Olympique Lyonnais se montre très gourmand.

Tanguy Ndombele est courtisé par le PSGTanguy Ndombele est courtisé par le PSG

On le sait, la volonté du PSG reste de se renforcer sensiblement dans l’entrejeu. Ainsi, deux potentielles arrivées sont à prévoir cet été dans ce secteur de jeu. Si le dossier Ander Herrera en fin de contrat avec Manchester United semble bouclé, le champion de France prospecte toujours. Ainsi, la piste menant à Allan (Naples) demeure toujours d’actualité au sein de la direction parisienne. Très apprécié par la communauté brésilienne du Paris Saint-Germain, l’intéressé serait emballé à l’idée de poursuivre sa carrière dans la capitale française.

Mais un autre cas suscite l’attention des hautes sphères parisiennes : celui de Tanguy Ndombele (22 ans). L’intérêt parisien pour le milieu de l’Olympique Lyonnais ne constitue pas une nouveauté, mais les dirigeants franciliens se montreraient très actifs ces derniers temps. Selon les informations de l’Equipe, le champion de France multiplierait les rendez-vous avec l’entourage du joueur. Le dernier d’entre eux se serait déroulé il y a une dizaine de jours. Preuve que la cote de popularité de Ndombele à Paris ne se dément pas, l’international français recueillerait l’ensemble des suffrages chez le trio Tuchel, Henrique, Al-Khelaïfi.
Le PSG n’est pas seul à suivre Ndombele
Un fait suffisamment rare pour être souligné… Le Paris SG a donc lancé l’opération séduction auprès du milieu de terrain et son entourage, en vantant les mérites de son projet sportif. Sur l’aspect financier, la direction parisienne n’aurait pas tiqué sur les émoluments réclamés par l’ancien Amiénois. En parallèle, Kylian Mbappé s’occupe régulièrement de convaincre son partenaire chez les Bleus d’accepter le challenge parisien. Mais voilà, l’OL et Jean-Michel Aulas n’ont pas dit leur dernier mot dans cette affaire. Le président lyonnais sait son joueur courtisé et tirera le maximum de cet attrait pour faire monter les enchères.

L’homme fort du club rhodanien n’a pas occulté en effet que Manchester United avait déboursé 100 millions d’euros en 2016 pour arracher Paul Pogba à la Juventus… Pour le moment, le PSG n’a formulé aucune offre concrète au clan Ndombele. Une stratégie qui paraît risquée surtout que des cadors européens comme la Juventus, Manchester United, Tottenham et Manchester City surveillent attentivement la situation du natif de Longjumeau. Les Spurs et la Vieille Dame auraient d’ailleurs transmis une offre de contrat au numéro 28 lyonnais. Si le Paris Saint-Germain veut tirer son épingle du jeu dans ce dossier, il va devoir se montrer pragmatique et ne pas trop tarder…

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!