C’est brûlant entre l’Inter Milan et Romelu Lukaku !

c’est-brulant-entre-l’inter-milan-et-romelu-lukaku-!

C’est brûlant entre l’Inter Milan et Romelu Lukaku !

Publié le : 14/06/2019 – 20 h 30

Antonio Conte va avoir droit à un mercato de feu de la part de l’Inter Milan pour le contenter. Outre les noms déjà annoncés, le club lombard a clairement accéléré pour Romelu Lukaku.

Romelu Lukaku veut rallier l'Inter MilanRomelu Lukaku veut rallier l’Inter Milan

Limoger Luciano Spalletti et nommer Antonio Conte : l’Inter Milan ne pouvait dès lors pas faire autrement que s’offrir un mercato copieux. En intronisant l’ancien coach de la Juventus Turin et de Chelsea, le club lombard s’oblige à satisfaire ses exigences sur le mercato estival, pour redevenir un concurrent sérieux pour le titre de champion de Serie A. Depuis plusieurs semaines, les cibles principales sont relayées par la presse italienne et mènent à Dzeko, Barella ou encore Kolarov. Mais l’Inter prépare actuellement un autre gros coup.

Il s’agit de Romelu Lukaku, l’international belge de Manchester United. Sa deuxième saison chez les Red Devils s’est avérée décevante d’un point de vue individuel (12 buts en Premier League) et il a été pris en grippe par une partie des supporters. Au point d’envisager un départ et de clairement laisser entendre qu’un transfert à l’Inter lui plairait. « C’est bon de voir Conte rejoindre l’Inter Milan. Pour moi c’est le meilleur entraîneur du monde. J’ai déjà pris la décision pour mon avenir mais je ne peux pas la révéler car j’ai un contrat avec Manchester United et je respecte le club », avait-il déclaré après le dernier match de la sélection belge.

Selon le Corriere dello Sport, un rendez-vous a eu lieu entre Federico Pastorello, l’agent du Belge, et Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter Milan. Un accord serait même quasiment bouclé au niveau salarial. Reste donc à s’entendre avec Manchester United, qui avait tout de même déboursé 85 M€ pour l’arracher à Everton il y a deux ans. L’Inter Milan espère un geste de la part des Red Devils pour baisser le prix ou trouver une solution différente (prêt avec option d’achat).

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!