Mercato LOSC : la mise au point du clan Nicolas Pépé

mercato-losc-:-la-mise-au-point-du-clan-nicolas-pepe

Mercato LOSC : la mise au point du clan Nicolas Pépé

Publié le : 12/07/2019 – 23 h 19 – Dernière modification : 12/07/2019 – 23 h 21

Après une très belle saison sous le maillot du LOSC, Nicolas Pépé s’apprête à quitter les Dogues. L’ailier ivoirien ne manque pas de prétendants mais pour le moment, ce dernier n’a pas trouvé chaussure à son pied. Alors que le joueur de 24 ans vient de terminer sa CAN, son agent a fait le point sur son mercato.

Nicolas Pépé après un but face au PSG en avril dernierNicolas Pépé après un but face au PSG en avril dernier

Après une première saison satisfaisante avec le LOSC, Nicolas Pépé a véritablement explosé lors du dernier exercice. Avec les Dogues, l’ailier de 24 ans a enchaîné les bonnes performances. Sur les pelouses françaises, ce dernier a notamment empilé les buts, lui qui a trouvé le chemin des filets à 22 reprises en Ligue 1, faisant de lui le co-meilleur buteur du championnat de France. Et dès cet hiver, l’ancien joueur d’Angers a tapé dans l’oeil de nombreuses écuries européennes, comme le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain.

Rapidement, les dirigeants du LOSC ont fermé la porte à un départ lors du mercato hivernal, expliquant que Nicolas Pépé allait terminer la saison sous le maillot lillois avant de s’envoler faire d’autres cieux. Après sa belle saison avec les Dogues, le principal concerné est donc parti en Egypte pour y disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire, mais les Éléphants ont échoué jeudi soir en quart de finale face à l’Algérie. La compétition étant terminée pour les Ivoiriens, le Lillois va donc pouvoir se pencher sur son avenir. Et les prétendants ne manquent pas.
« Le Paris Saint-Germain est une possibilité »
En plus du Bayern Munich et du club de la capitale, de nombreux clubs européens se sont positionnés, comme Liverpool, Manchester United, l’Inter et dernièrement le Napoli. Il va donc falloir faire un choix mais pas question de se précipiter. Invité sur le plateau de La Chaîne L’Equipe ce vendredi soir, l’agent du joueur Samir Khiat en a profité pour faire un point sur la situation de son client : « Nicolas est ouvert à tout. (…) Il y a des contacts en Italie. Nous sommes le 12 juillet, il vient de terminer sa CAN. L’objectif n’est pas de faire signer Nicolas mais de le faire signer au bon endroit, d’où la patience qui nous mène à faire les bons choix en règle générale. »

Le transfert de Nicolas Pépé ne se fera donc pas dans les jours à venir. Mais alors qui remportera le gros lot ? Relancé sur l’intérêt du PSG, l’agent de l’Ivoirien n’a en tout cas pas fermé la porte. « Le Paris Saint-Germain est une possibilité. Maintenant, vous dire aujourd’hui, le 12 juillet, qu’il signera au PSG,

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!