Arsenal casse sa tirelire pour Nicolas Pépé !

arsenal-casse-sa-tirelire-pour-nicolas-pepe-!

Arsenal casse sa tirelire pour Nicolas Pépé !

Publié le : 13/07/2019 – 21 h 08 – Dernière modification : 13/07/2019 – 21 h 13

Avec la fin de sa Coupe d’Afrique des Nations, Nicolas Pépé peut désormais se pencher sur son avenir. Et au lendemain des déclarations de l’agent de l’ailier du LOSC, Arsenal serait passé à l’action, avec une très belle offre pour les Dogues à la clé.

Arsenal rentre dans la danse pour Nicolas Pépé !Arsenal rentre dans la danse pour Nicolas Pépé !

Un feuilleton qui devrait animer le mercato estival. Courtisé par plusieurs écuries européennes lors du dernier mercato hivernal, Nicolas Pépé est finalement resté au LOSC pour y terminer la saison. Les dirigeants lillois avaient en effet été clairs : l’ailier ivoirien devait finir l’exercice 2018-2019 dans le Nord de la France avant d’avoir un bon de sortie cet été. Parti en Egypte pour la Coupe d’Afrique des Nations, le joueur de 24 ans est finalement revenu plus tôt que prévu, la Côte d’Ivoire se faisant éliminer par l’Algérie jeudi soir en quarts de finale (1-1/4-3 aux tirs au but). Désormais, ce dernier va donc pouvoir se pencher sur son avenir.

Vendredi soir, son agent Samir Khiat avait donc fait le point sur le mercato de son client. « Nicolas est ouvert à tout. Il y a des contacts en Italie. Nous sommes le 12 juillet, il vient de terminer sa CAN. L’objectif n’est pas de faire signer Nicolas mais de le faire signer au bon endroit, d’où la patience qui nous mène à faire les bons choix en règle générale. (…) Le Paris Saint-Germain est une possibilité. Maintenant, vous dire aujourd’hui, le 12 juillet, qu’il signera au PSG, je ne vais pas vous le dire parce que ce serait vous mentir », avait lâché ce dernier concernant l’avenir de Nicolas Pépé.
Arsenal offre 80M€ au LOSC !
Finalement, le Lillois ne devrait pas venir dans la capitale française, comme l’expliquait Le Parisien ce samedi après-midi. Mais pas de quoi s’affoler puisque de nombreuses écuries européennes sont aussi sur le coup depuis plusieurs semaines comme Liverpool, le Bayern Munich, Manchester United, le Napoli et l’Inter. Mais un autre concurrent de taille serait entré dans la danse ces dernières heures. D’après les informations de Téléfoot, Arsenal aurait fait une entrée fracassante dans le dossier Pépé.

Le média français explique en effet que les Gunners auraient transmis une offre de 80 millions d’euros au LOSC pour s’attacher les services de l’international ivoirien, deuxième meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée (22 buts). Les dirigeants du LOSC auraient déjà pris connaissance de cette proposition, et celle-ci devrait les faire réfléchir. En effet, le club du Nord de la France attendrait ce prix pour laisser partir sa pépite. Reste désormais à savoir si les Dogues l’accepteront, mais surtout si Nicolas Pépé est prêt à enfiler le maillot d’Arsenal pour les prochaines années.

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!