Laurent Koscielny ne devrait pas revenir en France

laurent-koscielny-ne-devrait-pas-revenir-en-france

Laurent Koscielny ne devrait pas revenir en France

Publié le : 13/07/2019 – 22 h 00 – Dernière modification : 13/07/2019 – 22 h 06

La situation de Laurent Koscielny est de plus en plus difficile à Arsenal. Suite à des problèmes autour de son contrat, le défenseur français a décidé d’aller au clash avec ses dirigeants. Un retour en France a alors été évoqué mais le joueur de 33 ans ne devrait pas revenir dans l’Hexagone.

Laurent Koscielny sous le maillot d'Arsenal après son match face à BournemouthLaurent Koscielny sous le maillot d’Arsenal après son match face à Bournemouth

Une belle aventure qui se termine mal. Arrivé à Arsenal en 2010 après une saison passée au FC Lorient, Laurent Koscielny a rapidement fait ses preuves pour devenir un titulaire indiscutable au sein de la formation londonienne et un joueur apprécié par les supporters des Gunners. Mais le défenseur français traverse une passe compliquée en Angleterre. Alors que ses coéquipiers sont partis en tournée estivale, le joueur de 33 ans a refusé de partir. La raison ? Une envie de départ mais surtout des problèmes autour de son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2020.

Avec encore une année de contrat à honorer, l’ancien Lorientais aurait demandé à être libéré de celle-ci. L’histoire semblait finalement beaucoup plus compliquée que cela. Dernièrement, la presse anglaise avançait que le Français discutait, avant tous ses problèmes, d’une prolongation de deux ans à compter de cet été, mais avec des bases financières revues à la baisse. Une proposition refusée par le principal concerné, qui aurait alors décidé de partir, en étant libre. Une tendance que confirme ce samedi ESPN. Mais le média américain apporte de nouvelles informations sur l’avenir du natif de Tulle.
Le Borussia Dortmund, seule porte de sortie ?
Pisté lors de ce mercato estival par plusieurs écuries françaises, à savoir le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais, comme nous vous l’annoncions il y a plusieurs semaines, Laurent Koscielny semblait favorable à un retour en France, neuf ans après avoir quitté la Bretagne et les Merlus. Mais ce dernier ne devrait pas revenir. Selon le média américain, l’ancien international français ne devrait pas recevoir d’offres de la part des clubs français cet été, et ce malgré les intérêts divers. Qu’en est-il donc de l’avenir du défenseur ?

En dehors des clubs français intéressés, le Borussia Dortmund semblait sur le coup mi-juin, comme le révélait le média allemand Bild. Mais depuis, la formation allemande n’a plus été associée à Laurent Koscielny. Avant de penser à son avenir, le principal concerné devra en tout cas régler quelques problèmes avec Arsenal, avec qui il est toujours sous contrat. La sanction du club anglais est en tout cas toujours attendue, Sky Sports parlant d’une amende ou tout simplement ou d’une mise à l’écart avec interdiction de quitter le club…

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!