Manchester United fait encore grimper le prix de Paul Pogba

manchester-united-fait-encore-grimper-le-prix-de-paul-pogba

Manchester United fait encore grimper le prix de Paul Pogba

Selon la presse anglaise, les Red Devils ont encore revu leurs exigences à la hausse dans le dossier Paul Pogba, convoité par le Real Madrid et la Juventus.

Paul Pogba lors d'une rencontre des Red Devils cette saisonPaul Pogba lors d’une rencontre des Red Devils cette saison

« Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît les souhaits de Paul. Tout le monde connaît la volonté de Paul d’aller de l’avant. Nous sommes en plein processus. Tout le monde sait quels sont les sentiments de Paul ». Tels étaient les propos de l’agent italien Mino Raiola la semaine dernière, avant de récidiver quelques jours plus tard dans un autre entretien. Pas de doutes, La Pioche a envie de quitter Manchester cet été, avec le Real Madrid et son ancienne formation, la Juventus, qui semblent être les clubs les plus chauds sur ce dossier.

Mais les multiples déclarations du sulfureux agent transalpin sont visiblement très mal passées au sein des Red Devils. Si l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer avait plutôt tenté d’éviter le sujet – « je suis ici pour évoquer la présaison. Paul ne s’est jamais exclu de l’équipe, il a toujours donné le meilleur de lui-même. Les agents parlent tout le temps, mais nous n’avons reçu aucune offre » – les dirigeants mancuniens ont très mal reçu les propos de Raiola. A tel point que le départ de Paul Pogba s’annonce maintenant plus compliqué que jamais…
Mino Raiola a mis les dirigeants mancuniens en colère !
Effectivement, selon les informations du Mirror, présent en Australie pour le stage de pré-saison de l’équipe anglaise, le club a décidé de revoir le prix du Français à la hausse. L’état major souhaiterait désormais encaisser 180 millions de livres, soit 200 millions d’euros, pour l’international tricolore ! Jusqu’ici, les Mancuniens demandaient 168 millions d’euros pour l’ancien de la Juventus.

Une façon de sanctionner Mino Raiola pour ses déclarations, lui qui a créé une véritable colère au sein du club. Le média précise qu’effectivement, le club n’a pour l’instant pas reçu la moindre offre pour le joueur. Maintenant que les Mancuniens ont encore durci le ton, il semble encore plus compliqué de voir les Merengues ou les Turinois faire une proposition dans ces conditions. Le feuilleton Pogba est très loin d’être terminé, en somme…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!