Manchester United : retournement de situation dans le dossier Romelu Lukaku !

manchester-united-:-retournement-de-situation-dans-le-dossier-romelu-lukaku-!

Manchester United : retournement de situation dans le dossier Romelu Lukaku (…)

Publié le : 13/07/2019 – 16 h 10

Annoncé sur le départ pour l’Inter Milan, l’attaquant belge va sûrement revoir ses plans estivaux. Priorité du club italien, le Diable Rouge se heurte à l’intransigeance de ses dirigeants dans ce dossier.

Désireux de rallier l'Inter Milan, Romelu Lukaku pourrait finalement rester à Manchester UnitedDésireux de rallier l’Inter Milan, Romelu Lukaku pourrait finalement rester à Manchester United

Manchester United montre les crocs dans ce mercato estival. Après avoir enrôlé Daniel James et Aaron Wan-Bissaka, United montre une extrême fermeté vis-à-vis de ses cadres. Ainsi, face aux velléités de départ affichées notamment par Paul Pogba et Romelu Lukaku, la direction mancunienne a décidé d’opter pour la fermeté. Une posture qui tend quelque peu les relations entre les intéressés et leurs dirigeants, mais qui a au moins le mérite de préserver les intérêts de l’institution.

En ce qui concerne le dossier Lukaku, les Red Devils ne cèdent absolument rien. Et ce n’est pas la visite du directeur sportif de l’Inter Milan Piero Ausilio qui a modifié les plans mancuniens dans cette affaire. Priorité estivale d’Antonio Conte, l’international belge n’a pas caché son désir de rallier le club italien cet été. Vexé par son statut de joker de luxe la saison dernière, le Diable Rouge souhaite rebondir loin de Manchester, et retrouver un statut de titulaire indiscutable.
Romelu Lukaku se heurte au refus de Manchester United
Les Nerrazzuri pensaient bien pouvoir profiter des états d’âme du principal protagoniste pour s’engouffrer dans la brèche. Mais lors de son entrevue avec les dirigeants de United, Ausilio s’est heurté à un mur. Selon les informations de l’Evening Standard, le directeur sportif italien serait reparti bredouille de sa visite anglaise. L’offre intériste reposait sur un prêt de deux saisons assorti d’une option d’achat fixée à 60 millions d’euros. Or, Manchester United réclame un transfert sec et si possible avec une indemnité estimée à 80 millions d’euros…

Somme que ne peut débourser l’Inter Milan en ce moment… En position de force, United sait que le temps joue en sa faveur. De son côté, Romelu Lukaku aurait exprimé sa frustration à ses dirigeants et se montrerait pessimiste sur ses chances de quitter l’Angleterre cet été. Reste à connaître désormais les intentions du buteur belge (douze réalisations en Premier League la saison dernière). Partira-t-il au clash pour forcer son départ ? Ou acceptera-t-il la décision de sa direction ? Affaire à suivre…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!