OL : Jean-Michel Aulas reprend espoir dans le délicat dossier Nabil Fekir

ol-:-jean-michel-aulas-reprend-espoir-dans-le-delicat-dossier-nabil-fekir

OL : Jean-Michel Aulas reprend espoir dans le délicat dossier Nabil (…)

Interrogé sur l’avenir de Nabil Fekir, dont le contrat expire dans un an, le président lyonnais a expliqué qu’il respectera les envies d’ailleurs de son joueur. Mais une prolongation est aussi envisageable…

Jean-Michel Aulas lors d'une conférence de presse de l'OLJean-Michel Aulas lors d’une conférence de presse de l’OL

« La vérité c’est qu’il reste un an de contrat à Nabil. Notre envie, c’est qu’il reste avec nous. Mais on sent qu’à chaque semaine qui passe, il a du mal à accepter que le meilleur pour sa vie personnelle et professionnelle est de continuer avec nous. Je ne sais pas s’il y a eu des propositions officielles. Je pense qu’il aura la possibilité de s’exprimer le plus tôt possible. Les premières semaines, le message qu’il a passé nous laisse penser qu’il sera compliqué pour nous de le garder ». Ce vendredi, le directeur sportif lyonnais Juninho se montrait plutôt pessimiste quant à l’avenir de Nabil Fekir.

Il faut dire que ces derniers jours, les rumeurs concernant un départ du joueur formé au club ont repris, avec l’apparition d’un curieux candidat notamment, le Betis. Il faut dire qu’une décision va devoir être prise assez rapidement, puisque le contrat du joueur expire en juin prochain. Les négociations concernant une prolongation ne semblent d’ailleurs pas avoir avancé. Dans un entretien accordé à RMC Sport, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a refait le point sur l’avenir de Fekir.
Aulas espère encore pouvoir prolonger Fekir
« Nabil arrive à un an du terme de son contrat donc il peut y avoir des tentations de clubs (éventuellement intéressés) de laisser traîner la situation. Ceci étant, nous avons les reins suffisamment solides pour économiquement attendre. Et ce serait même une très bonne nouvelle qu’il ne trouve pas de club à sa dimension, puisqu’on rentrerait alors dans une négociation pour le prolonger », a-t-il d’abord expliqué.

« J’ai toujours respecté, avec Nabil comme les joueurs qui l’ont précédé, leur souhait le plus profond. Là, actuellement, il dit qu’il veut partir, mais peut-être qu’il restera. Et à ce moment-là on fera en sorte de le prolonger. Il y a parfois des choses injustes dans le football, et parfois des interprétations qui font que les conditions (d’un transfert) ne sont pas réunies. Encore une fois, Nabil mérite un club à sa dimension, et s’il ne le trouve pas, nous serons très heureux d’essayer de le prolonger », a ajouté le président rhodanien, se montrant donc confiant quant à la possibilité de le conserver. Voilà qui est clair…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!