Le PSG ne peut pas s’offrir Nicolas Pépé

le-psg-ne-peut-pas-s’offrir-nicolas-pepe

Le PSG ne peut pas s’offrir Nicolas Pépé

Nicolas Pépé attise les convoitises des grands clubs européens et du PSG notamment. Toutefois il semble que le club de la capitale ne puisse pas se l’offrir.

Nicolas Pépé lors de la rencontre entre Bordeaux et LilleNicolas Pépé lors de la rencontre entre Bordeaux et Lille

Malgré sa mauvaise Coupe d’Afrique des Nations, la Côte d’Ivoire a été éliminée par l’Algérie en quart de finale, Nicolas Pépé garde la cote sur le marché des transferts. La Bayern Munich, Manchester United, le Napoli, l’Inter, l’Atlético Madrid et le Liverpool de Jürgen Klopp sont notamment sur les rangs pour essayer d’accueillir le meilleur joueur de Lille la saison passée. Toutefois il semble qu’un nouvel acteur vient de s’immiscer dans la partie et pourrait tout rafler.

Il s’agit d’Arsenal. Comme nous vous l’expliquions ce samedi, les Gunners auraient fait une offre de 80 millions d’euros pour la pépite ivoirienne. Le Paris Saint-Germain semble aussi être sur les rangs. « Nicolas est ouvert à tout. Il y a des contacts en Italie. Nous sommes le 12 juillet, il vient de terminer sa CAN. L’objectif n’est pas de faire signer Nicolas, mais de le faire signer au bon endroit, d’où la patience qui nous mène à faire les bons choix en règle générale. (…) Le Paris Saint-Germain est une possibilité. Maintenant, vous dire aujourd’hui, le 12 juillet, qu’il signera au PSG, je ne vais pas vous le dire parce que ce serait vous mentir », expliquait d’ailleurs son agent vendredi soir.
Tentative en cas de vente de Neymar ?
Toutefois, il semble que le club de la capitale n’accueillera pas cet été le natif de Mantes-la-Jolie (78, Yvelines). En effet, selon les informations de L’Équipe, le Paris SG n’a pas les fonds nécessaires pour réussir cette transaction cet été et la priorité est tout autre. Leonardo, revenu au poste de directeur sportif du Paris SG cet été, aurait érigé le poste de milieu de terrain, ce qui manque au PSG depuis des années, comme priorité de recrutement.

Toutefois, une chose pourrait changer la donne. Le transfert de Neymar, qui a fait une sortie médiatique pour le moins étonnante ce samedi, au FC Barcelone. En effet, une vente du Brésilien ramènerait une manne financière non négligeable pour le champion de France 2018-2019. Au point de vouloir s’offrir Nicolas Pépé dans la foulée ? Pour cela, il faudra aller vite puisqu’il est probable que l’international ivoirien voudra sceller son avenir rapidement.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Fiches joueurs

Nicolas Pépé
N. Pépé
3 Matches
1 Buts  » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!