OM : Andoni Zubizarreta veut s’offrir Álvaro González

om-:-andoni-zubizarreta-veut-s’offrir-alvaro-gonzalez

OM : Andoni Zubizarreta veut s’offrir Álvaro González

D’après la presse espagnole, le directeur sportif phocéen voudrait recruter le défenseur de Villarreal, qui a aussi des touches en Turquie.

Álvaro González lors d'un match avec Villarreal cette saisonÁlvaro González lors d’un match avec Villarreal cette saison

Et si ça commençait enfin à bouger du côté de l’Olympique de Marseille ? Après un début de mercato très calme, la machine est enfin en marche. Dario Benedetto devrait ainsi bientôt débarquer du côté de Marseille, moyennant une somme de 16 millions d’euros. Les derniers détails doivent être réglés avec Boca Juniors, mais l’international argentin devrait bien être la première recrue du mercato marseillais.

Et il semblerait maintenant que le club du sud de la France s’attaque au dossier du défenseur central. Avec un Adil Rami dont l’avenir est incertain et un Luiz Gustavo qui a souvent dépanné à ce poste qui pourrait partir, Andoni Zubizarreta cherche un joueur pour renforcer son arrière-garde. Le dirigeant espagnol aurait, selon Marca, trouvé son bonheur du côté de Villarreal.
Une belle expérience en Liga
Effectivement, le média espagnol explique que Zubi souhaite voir Álvaro González débarquer à l’Olympique de Marseille. Du haut de ses 29 ans, il correspond exactement au profil recherché par l’OM, à savoir un joueur expérimenté et opérationnel tout de suite. On parle effectivement d’un joueur qui a une sacrée expérience de l’autre côté des Pyrénées, ayant joué à l’Espanyol et au Sous-Marin Jaune, où il est devenu indiscutable en défense centrale depuis quelque temps déjà.

Il compte notamment plus de 230 matchs de Liga à son actif et des apparitions fréquentes en Europa League avec son club. Reste cependant à savoir combien en demandera son club, puisqu’il reste encore deux ans de contrat au joueur, et Basaksehir serait aussi sur le coup. Les Turcs auraient cependant peu d’options de se l’offrir, toujours selon Marca. On devrait donc en savoir plus dans les prochaines semaines, et il est tout à fait possible que Villarreal contre-attaque avec une offre de prolongation…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!