Manchester United avance sur Nicolas Pépé

manchester-united-avance-sur-nicolas-pepe

Manchester United avance sur Nicolas Pépé

Publié le : 21/07/2019 – 15 h 10

Intéressé de longue date par Nicolas Pépé, Manchester United a fait progresser les négociations avec le LOSC en vue d’un éventuel transfert de l’Ivoirien. Il reste tout de même du travail.

Pépé est visé par Manchester UnitedPépé est visé par Manchester United

Mais où ira Nicolas Pépé cette saison ? Tous les supporters lillois se posent cette question, comme de nombreux observateurs du monde du foot. Plusieurs offres sont déjà parvenues sur le bureau de Gérard Lopez mais pour le moment, il n’y a pas grand-chose qui bouge. Le PSG s’est déjà positionné mais n’est pas en mesure d’agir avec l’attente entourant le dossier Neymar. Arsenal est lui prêt à passer à l’action, alors que le Napoli est entré dans la danse. Le club italien pourrait inclure un joueur comme Adam Ounas pour faire baisser la note.

Car le problème est là. L’Ivoirien coûte très cher après une saison de tous points de vue exceptionnelle (22 buts et 11 passes décisives en 38 matches de Ligue 1) et a en plus retardé une prise de décision pour son avenir avec la CAN. « Nicolas est ouvert à tout. Il y a des contacts en Italie. Nous sommes le 12 juillet, il vient de terminer sa CAN. L’objectif n’est pas de faire signer Nicolas mais de le faire signer au bon endroit, d’où la patience qui nous mène à faire les bons choix en règle générale. (…) Le Paris Saint-Germain est une possibilité. Maintenant, vous dire aujourd’hui, le 12 juillet, qu’il signera au PSG, je ne vais pas vous le dire parce que ce serait vous mentir » expliquait son agent à L’Equipe il y a quelques jours.

Il s’agit de trouver la meilleure solution pour l’ailier de 24 ans. Cela tombe bien puisque’un acteur intéressé de longue date par le joueur progresse. Il s’agit de Manchester United. Selon les informations du Sunday Times, les dirigeants des Red Devils ont accéléré dans les négociations avec leurs homologues du Nord de la France. Le média anglais évoque un montant de transfert autour de 80 M€. Pour le financer, les Red Devils ont une solution : réutiliser l’argent récupéré dans l’éventuel transfert de Romelu Lukaku à l’Inter. Pour le moment, le club italien a proposé 60 M€, une somme jugée insuffisante. Pour avancer, la clé du dossier Pépé est là.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Fiches joueurs

Nicolas Pépé
N. Pépé
2 Matches
1 Buts  » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!