Real Madrid : Zinedine Zidane met Gareth Bale à la porte !

real-madrid-:-zinedine-zidane-met-gareth-bale-a-la-porte-!

Real Madrid : Zinedine Zidane met Gareth Bale à la porte !

Publié le : 21/07/2019 – 10 h 00 – Dernière modification : 21/07/2019 – 10 h 07

En conférence de presse cette nuit, Zinedine Zidane a annoncé que Gareth Bale était en train d’être mis à la porte du Real Madrid.

Zinedine Zidane derrière Gareth Bale lors d'un entraînement du Real MadridZinedine Zidane derrière Gareth Bale lors d’un entraînement du Real Madrid

Cette nuit, le Real Madrid de Zinedine Zidane, avec Eden Hazard titulaire, a fait son premier match amical contre le Bayern Munich. Les Madrilènes se sont inclinés sur le score de trois buts à un. Mais ce qui a été important, c’est surtout la conférence de presse d’après-match. En effet, le coach français de la Casa Blanca est revenu sur le marché des transferts en cours et a fait le point sur le dossier Gareth Bale. Et cela ne va pas plaire au Gallois.

« Bale a été laissée de côté parce que Madrid tente de le vendre. S’il peut s’en aller demain, c’est mieux », a commencé par expliquer Zinedine Zidane devant la presse avant d’aller encore plus loin. « Il n’y a rien de personnel, je n’ai rien contre Bale, mais je prends des décisions, il arrive un moment où il est temps de changer, son départ serait mieux pour tout le monde, aussi pour le joueur, qui connaît la situation », a-t-il ainsi poursuivi.
Où va-t-il atterrir ?
Mais alors, où pourrait aller l’ancien de Tottenham ? Un retour chez les Spurs avait été évoqué, mais l’agent du joueur avait démenti : « je ne fais pas de commentaires sur des bêtises ». Un retour en Angleterre avait été mentionné et c’est qui semble le plus probable. Manchester United est un point de chute annoncé depuis un bon moment maintenant, mais les Red Devils doivent déjà gérer les états d’âme de Romelu Lukaku et de Paul Pogba.

Quoi qu’il en soit, la Casa Blanca de Florentino Perez sait très bien qu’il va perdre de l’argent puisque la valeur marchande de Bale a chuté. Aujourd’hui, le Gallois vaudrait 60 millions d’euros soit, au bas mot, 35 de moins que lors de son arrivée dans la capitale espagnole. Il faut quand même reconnaître que Gareth Bale a souvent été blessé ces derniers temps et n’a pas vraiment eu l’occasion de connaître une saison complète à Madrid. L’issue se rapproche.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!