L’AS Monaco tente le coup Mauro Icardi !

l’as-monaco-tente-le-coup-mauro-icardi-!

L’Inter Milan en a marre. Le club lombard a tout fait pour pousser Mauro Icardi vers la sortie mais rien n’y fait. L’attaquant argentin de 26 ans est toujours là et rechigne à s’entendre avec ses nombreux prétendants. Malgré le recrutement de Romelu Lukaku et le risque de passer une saison à l’écart, il garde la même ligne de conduite. Le seul club qui pouvait le sortir de là semblait être la Juventus Turin à ses yeux. Mais la Vieille Dame doit d’abord dégraisser en attaque avant de se pencher, éventuellement, sur Icardi.

Ces derniers jours, l’AS Roma et Naples ont tenté leur chance, mais sans succès jusqu’à présent. L’Inter serait pourtant ravi que le deal se fasse avec Rome puisqu’une somme d’argent Edin Dzeko aurait été proposé par le club de la Louve. Mais voilà qu’un troisième larron fait son apparition dans le dossier selon Sky Italia. Il s’agit de l’AS Monaco. Le club de la Principauté a contacté l’Inter Milan au sujet de son attaquant. La réponse a été claire : voyez d’abord avec le joueur.

Lassé, l’Inter sait qu’il faut d’abord obtenir l’aval d’Icardi avant d’entamer les négociations, puisque à l’image de Paulo Dybala du côté de la Juve, il repousse toutes les approches. Monaco, de son côté, voit en Icardi un potentiel successeur de Radamel Falcao, dont le départ pourrait intervenir dans les prochains jours. Une attaque Icardi-Ben Yedder serait remarquable dans notre Ligue 1 et permettrait à l’ASM de se replacer parmi les candidats au podium. Mais la route menant à Icardi est particulièrement tortueuse !

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!