Lecce tente les coups Mitroglou et Choupo-Moting !

lecce-tente-les-coups-mitroglou-et-choupo-moting-!

Lecce tente les coups Mitroglou et Choupo-Moting !

Publié le : 13/08/2019 – 13 h 00

Souhaitant se renforcer en attaque, Lecce explore plusieurs pistes, dont celles menant à Kostas Mitroglou et Eric-Maxim Choupo Moting.

Mitroglou sous le maillot de l'OMMitroglou sous le maillot de l’OM

Lecce attendait ça depuis longtemps. Engluée en Serie C depuis 2012, l’écurie italienne a enfin réussi à accéder à la deuxième division en 2018. Parfaitement lancés, les pensionnaires du stade Via del Mare ont fait coup double puisqu’ils ont été promus en Serie A lors de la dernière journée de l’exercice 2018-2019. Pour ne pas faire l’ascenseur et assurer son maintien, Lecce compte logiquement sur le marché des transferts estival pour se renforcer. Et l’entraîneur, Fabio Liverani, souhaite notamment recruter dans le secteur offensif où il a déjà pu compter sur l’arrivée de Gianluca Lapadula.

Plusieurs pistes sont explorées par le promu durant cette intersaison. Le profil de Burak Yilmaz serait apprécié. Mais le dossier traînerait en longueur, ce qui agacerait Lecce. Autre nom cité, celui de Khouma Babacar. La Gazzetta dello Sport parlait même d’un accord avec Sassuolo il y a encore quelques jours. Mais la donne aurait changé puisque Babacar serait proche de s’engager avec la Spal. Enfin, Lecce ciblerait également Diego Farias, attaquant de Cagliari. La presse transalpine évoquait un prêt avec option d’achat obligatoire.
Lecce suit Mitroglou et Choupo-Moting
Mais le club de Serie A aurait aussi des vues sur des joueurs que nous connaissons très bien en Ligue 1. Il y a quelques jours, TMW expliquait que Lecce était passé à l’offensive pour s’attacher les services de Kostantinos Mitroglou. Ce mardi, le Corriere dello Sport le place dans la liste des joueurs qui intéresseraient Lecce. Face à la complexité d’autres dossiers, il y aurait un regain d’intérêt pour le Grec. Mais d’autres écuries du Calcio seraient aussi attentives à sa situation. Prêté à Galatasaray jusqu’en 2020, le Grec qui appartient à l’Olympique de Marseille, lui, ne serait pas contre un départ.

Lecce apprécie décidément les attaquants de Ligue 1 Conforama. Selon Sky Sport Italia, les Lupi suivraient attentivement la situation d’Eric-Maxim Choupo-Moting. Arrivé l’an dernier au Paris Saint-Germain, un peu à la surprise générale, le Camerounais n’a pas vraiment été convaincant. Un départ n’est pas à exclure pour l’attaquant de 30 ans. Si le joueur a été associé à Besiktas, le club transalpin apprécierait son profil polyvalent. Décidé à se renforcer, Lecce pourrait bien venir au chevet de Mitroglou ou Choupo-Moting. De quoi donner le sourire à l’OM et au PSG.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!