Pablo Sarabia raconte ses débuts au PSG

pablo-sarabia-raconte-ses-debuts-au-psg

Pablo Sarabia raconte ses débuts au PSG

Publié le : 13/08/2019 – 09 h 01

Le PSG a été malin pour s’offrir les services du déjà précieux Pablo Sarabia. Interrogé sur son adaptation au sein de son nouveau club, l’Espagnol s’est confié sur ses débuts et sur Kylian Mbappé.

Pablo Sarabia sous le maillot du PSGPablo Sarabia sous le maillot du PSG

Pablo Sarabia a débarqué au Paris Saint-Germain cet été de manière surprenante. Il est rare de voir le club de la capitale être si prompt à se jeter sur ce qu’on peut appeler une bonne affaire, au regard du prix déboursé (18 M€). Avec le retour tardif de Di Maria et l’absence de Neymar, le milieu offensif espagnol de 27 ans en a profité pour s’installer dans le onze de départ de Thomas Tuchel lors des matches amicaux, du Trophée des Champions et de la première journée de championnat face à Nîmes dimanche dernier. Interrogé sur les antennes de la radio espagnole Cadena Cope, il a livré son sentiment sur son intégration au sein de son nouveau club.

« Je suis très heureux de pouvoir jouer avec ces joueurs et dans ce club. L’adaptation se passe très bien. Pouvoir jouer dans ce grand club et voir que tout va bien pour moi, c’est une double raison d’être très heureux », a-t-il lancé, avant de revenir sur la naissance de son transfert. « Au début du mois de juillet, l’option est apparue. C’était une opportunité très importante, même si j’étais très heureux à Séville avec les gens, le club, pour le traitement que j’ai reçu, pour tout. Mais c’était un objectif personnel de se battre pour gagner des titres, de continuer à évoluer professionnellement et quand j’ai appris l’existence de cette option, je n’ai pas hésité ».
Sarabia impressionné par Mbappé
Puis Sarabia est revenu sur sa première au Parc des Princes qu’il a trouvé « impressionnant avec son atmosphère ». Il aurait même pu marquer pour son premier match de Ligue 1 mais est tombé sur un excellent Bernardoni. Sarabia ne s’inquiète pas, il aura d’autres occasions de se montrer décisif, tout en sachant que sa polyvalence plaira forcément à Tuchel et à ses nombreux schémas tactiques.

Interrogé sur Kylian Mbappé, qui fascine toujours autant la presse espagnole, Pablo Sarabia a raconté sa découverte de l’attaquant français. « J’ai été très impressionné lors de son premier entraînement. Je savais qu’il était rapide mais pas à ce point ! Il est puissant et marque beaucoup de buts. C’est un des meilleurs au monde. J’ai été très surpris par son niveau personnel et par la grande ambition qu’il a. Il assume les responsabilités qu’il a au sein de l’équipe et est très fort mentalement ». Un bel hommage à son nouveau partenaire.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Fiches clubs

PSG
PSG

FRA  » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!