L’OM optimiste pour Juan Miranda mais…

l’om-optimiste-pour-juan-miranda-mais…

L’OM optimiste pour Juan Miranda mais…

Publié le : 14/08/2019 – 13 h 00 – Dernière modification : 14/08/2019 – 14 h 18

L’Olympique de Marseille est bien placé pour obtenir le prêt du jeune latéral gauche du FC Barcelone Juan Miranda. Gare toutefois à la nombreuse concurrence…

Juan Miranda, vainqueur de l'Euro U19 avec l'Espagne, plaît à l'OM, mais pas queJuan Miranda, vainqueur de l’Euro U19 avec l’Espagne, plaît à l’OM, mais pas que

Jordan Amavi (25 ans) en difficulté sportivement et face aux supporters, l’Olympique de Marseille travaille pour se trouver un nouveau latéral gauche d’ici la fin du mercato, et ce, malgré le manque de moyens regretté par André Villas-Boas. Et quand on n’a pas forcément beaucoup d’argent, il faut des idées et des réseaux. Andoni Zubizarreta a activé les siens et contacté son ancien club, le FC Barcelone, pour obtenir le prêt de Juan Miranda (19 ans).

Selon les informations de La Provence, l’agent du jeune défenseur blaugrana se voulait plutôt optimiste au sujet d’un dénouement rapide dans cette opération. Le Barça verrait en effet d’un bon œil le départ de son espoir en Ligue 1 pour qu’il y poursuive sa progression avant de revenir au bercail. L’OM est donc en pole position pour accueillir le tout récent champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’Espagne à en croire le quotidien régional.
L’OM est loin d’être seul sur le coup
Un dénouement heureux est même pressenti pour les jours à venir d’après la publication locale. Toutefois, il ne faut pas écarter définitivement la concurrence. Mundo Deportivo explique en effet que si la Juventus Turin, qui semblait être un épouvantail pour les Phocéens dans cette opération, semble avoir pris du recul, d’autres prétendants sont bien décidés à déjouer les plans marseillais.

La publication espagnole assure ainsi que six autres clubs jouent aussi leur carte. Il s’agit du FC Utrecht, de Schalke 04, du Borussia Mönchengladbach, de Majorque, de Grenade et du Betis. À l’OM et Zubi de jouer pour convaincre Juan Miranda, sous contrat jusqu’en juin 2021 (avec deux années supplémentaires en option), dont la clause libératoire est fixée à 200 M€.

Son prêt à l’OM pour une saison est à l’étude #MercatOM #TeamOM
https://t.co/hYDMmETq1m

— La Provence OM (@OMLaProvence) August 14, 2019

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!