L’OGC Nice tente sa chance pour Kasper Dolberg

l’ogc-nice-tente-sa-chance-pour-kasper-dolberg

L’OGC Nice tente sa chance pour Kasper Dolberg

Publié le : 15/08/2019 – 09 h 56 – Dernière modification : 15/08/2019 – 10 h 15

L’OGC Nice et son futur nouveau propriétaire Jim Ratcliffe auront le loisir de terminer leur mercato avec un peu de rab. L’occasion de frapper de grands coups, avec notamment Kasper Dolberg en ligne de mire.

Kasper Dolberg, ici sous le maillot de l'Ajax, est dans le viseur de l'OGC NiceKasper Dolberg, ici sous le maillot de l’Ajax, est dans le viseur de l’OGC Nice

L’OGC Nice n’est toujours pas officiellement passé sous le pavillon d’Ineos, propriété du richissime homme d’affaires anglais Jim Ratcliffe. Si l’affaire est entendue, elle traîne en longueur et inquiète les supporters du Gym qui n’ont pour l’heure vu débarquer que le seul Khephren Thuram (18 ans) cet été. Mais qu’ils se rassurent, les Aiglons disposeront d’un délai pour recruter.

Isabelle Da Silva, la présidente de la Haute Autorité de la Concurrence, l’a révélé ce mercredi sur Twitter, en réponse à un fan niçois inquiet. « La décision sur le rapprochement devrait normalement intervenir d’ici la fin août. Une dérogation à l’effet suspensif a été accordée afin de permettre le recrutement de joueurs », a-t-elle expliqué. Une dérogation bienvenue pour les nouveaux patrons azuréens, qui ne manquent pas d’idées.
Tête d’affiche du nouveau projet
Selon Nice Matin, 5 nouveaux visages pourraient débarquer dans les prochains jours au sein de l’effectif de Patrick Vieira. Et pour occuper le rôle de n° 9 et figure de proue du nouveau projet, l’OGCN pense sérieusement à Kasper Dolberg (21 ans). Le quotidien régional explique en effet que l’attaquant international danois (13 sélections, 3 réalisations) plaît beaucoup du côté de l’Allianz Riviera. Une offensive à plus de 10 M€ pourrait bientôt être lancée.

Les Néerlandais, qui se préparent eux à passer à l’assaut pour le jeune Espagnol du Dinamo Zagreb Dani Olmo (21 ans), seront peut-être à l’écoute. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Scandinave sort d’un exercice mitigé, et ce, même s’il a tout de même trouvé le chemin des filets à 11 reprises en 25 matches d’Eredivisie. Le natif de Silkeborg, qui avait un temps été dans le viseur de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais, se laissera peut-être enfin tenter par la possibilité de poursuivre sa carrière en Ligue 1.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!