L’OGC Nice en passe de boucler les dossiers Adam Ounas et Jean-Kévin Augustin

l’ogc-nice-en-passe-de-boucler-les-dossiers-adam-ounas-et-jean-kevin-augustin

L’OGC Nice en passe de boucler les dossiers Adam Ounas et Jean-Kévin (…)

Publié le : 16/08/2019 – 08 h 54

L’OGC Nice est tout proche d’un accord avec le RB Leipzig pour le transfert de Jean-Kévin Augustin. Le prêt d’Adam Ounas en provenance de Naples est également en très bonne voie.

Jean-Kévin Augustin, ici sous les couleurs de Leipzig, a le regard tourné vers NiceJean-Kévin Augustin, ici sous les couleurs de Leipzig, a le regard tourné vers Nice

Nice-Matin en parlait ce jeudi, l’OGC Nice prépare quelques coups une fois l’arrivée d’INEOS aux manettes validée. En attaque, les Aiglons souhaiteraient frapper fort pour offrir un renfort de qualité à Patrick Vieira. Le nom de Kasper Dolberg (21 ans) a notamment été avancé. Seulement, à en croire De Telegraaf ce vendredi, l’attaquant international danois (13 sélections, 3 buts) se dirigerait finalement vers le TSG Hoffenheim.

Le club allemand, coaché par Alfred Schreuder, ancien adjoint d’Erik ten Hag à l’Ajax, est en pole position. Les Aiglons, s’ils gardent un œil sur le dossier, doivent donc se tourner vers d’autres options. Et selon L’Équipe, ils n’ont pas perdu de temps puisqu’ils sont tous proches d’un accord avec le RB Leipzig pour le transfert de Jean-Kévin Augustin (22 ans). Une opération avoisinant les 20 M€, indique le quotidien sportif.
Un Gym offensif
Leipzig cherche déjà un remplaçant à l’international Espoirs tricolore, revanchard après des derniers mois compliqués de l’autre côté du Rhin. L’ancien Parisien, qui a dit non aux sirènes anglaises un peu plus tôt cet été, n’arrivera pas seul du côté de l’Allianz Riviera. Toujours d’après les informations de L’Équipe, Adam Ounas (22 ans) devrait bientôt débarquer sur la Côte d’Azur lui aussi. Son prêt payant en provenance de Naples est en très bonne voie.

Le champion d’Afrique 2019 vient chercher dans les Alpes Maritimes le temps de jeu qu’il n’avait pas chez les Partenopei. Ces derniers ont inclus une option d’achat à hauteur de 20 M€ dans le contrat de prêt. Le Télégramme cite pour sa part le Gym comme une option sérieuse pour Alexis Claude-Maurice (22 ans, FC Lorient). Qu’on se le dise, les derniers jours du mercato vont être très chauds sur la Promenade des Anglais.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!