Monaco négocie l’arrivée d’Islam Slimani !

monaco-negocie-l’arrivee-d’islam-slimani-!

A deux semaines de la fin du mercato, l’AS Monaco promet du mouvement. Désireux d’étoffer leur secteur défensif, les Asémistes veulent également renforcer leur attaque, surtout en cas de départ de Radamel Falcao (annoncé avec instance à Fenerbahçe). Ces dernières heures, une rumeur plus que séduisante circulait d’ailleurs dans les travées du Louis II : Monaco ferait le forcing pour attirer Mauro Icardi, l’indésirable d’Antonio Conte à l’Inter Milan.

Une rumeur qui a très rapidement été tuée dans l’œuf par la représentante et compagne de l’attaquant italien, Wanda Nara. Non, Icardi n’ira pas à Monaco. L’intérêt monégasque existait-il réellement ? La rumeur Icardi a en tout cas vite disparu puisque Le 10 Sport mais aussi France Football annoncent que l’ASM serait surtout en train de négocier l’arrivée d’un autre buteur : Islam Slimani. Âgé de 31 ans, le Fennec est revenu à Leicester.

Prêté la saison passée à Fenerbahçe, l’Algérien n’a inscrit qu’un petit but en championnat turc. Heureusement pour lui, il a pu se consoler avec la victoire de l’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations, compétition qu’il a disputée avec le statut de remplaçant. Pas considéré comme un titulaire en puissance à Leicester, Slimani possède un profil qui plait à Leonardo Jardim. Les modalités de la négociation seraient : un prêt assorti d’une option d’achat. Il convient de rappeler que Slimani n’est pas un nom étranger aux Asémistes, l’ASM s’était déjà positionnée sur l’Algérien durant le mercato hivernal 2018.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!