Olympique Lyonnais : Martin Terrier se pose des questions !

olympique-lyonnais-:-martin-terrier-se-pose-des-questions-!

Olympique Lyonnais : Martin Terrier se pose des questions !

Publié le : 20/08/2019 – 22 h 14

Si tout se passe bien du côté de l’Olympique Lyonnais, un joueur est pour le moment victime du bon début de saison des Gones. Désormais sur le banc, Martin Terrier est surpris par sa situation personnelle. Si un départ n’est pas encore à l’ordre du jour pour l’attaquant français, plusieurs équipes se sont déjà renseignées.

Martin Terrier à l'entraînement avec l'Olympique Lyonnais !Martin Terrier à l’entraînement avec l’Olympique Lyonnais !

Après des débuts compliqués avec l’Olympique Lyonnais, Martin Terrier avait réussi à inverser la tendance en deuxième partie de saison dernière. L’International Espoir Tricolore aura notamment inscrit 6 buts lors des 10 dernières journées de Ligue 1. Suffisant pour faire son trou. C’est donc tout naturellement que le natif d’Armentières postulait pour un rôle de titulaire pour ce nouvel exercice. Pourtant, les choses ne se passent comme prévu.

Intéressant pour son premier match de préparation contre le FC Sion où il a transformé un penalty, il aura ensuite payé une légère blessure qui lui a empêché de jouer un rôle majeur lors de la présaison. Rien de surprenant donc de le voir sur le banc contre Monaco (victoire 3-0) lors de la première journée de Ligue 1. Ne rentrant pas un jeu, il n’a pas démarré titulaire contre Angers (succès 6-0) lors du match suivant. A son actif, seulement 24 minutes de jeu alors que le score était déjà de 5-0. Un temps de jeu réduit qui commence à inquiéter le joueur.
Des clubs en embuscade
D’après les informations de L’Équipe, Martin Terrier serait très préoccupé par son avenir. S’il est toujours sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2022 et aura un mot à dire cette saison – les Gones seront engagés sur quatre compétitions – il s’attendait à avoir sa place dans le onze titulaire. Malheureusement pour lui, le 4-3-3 de Sylvinho a changé la hiérarchie. Il sera difficile de bousculer Moussa Dembélé indiscutable dans l’axe. Sur l’aile gauche, Memphis Depay part avec une belle avance.

Côté droit, Bertrand Traoré et Maxwel Cornet ne sont pas des modèles de régularité, mais le coach lyonnais a pour volonté d’utiliser des ailiers « faux pieds ». Étant droitier, Martin Terrier ne devrait pas évoluer à ce poste. Une situation compliquée pour le joueur qui part avec du retard. Voulant obtenir du temps de jeu, le joueur aurait émis l’hypothèse d’un départ auprès de son entourage. Si sa volonté est de s’imposer définitivement avec l’Olympique Lyonnais, il sait que plusieurs formations sont intéressées par son profil. L’OGC Nice aurait ainsi pris la température tout comme Schalke 04 et l’AC Milan.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!