PSG : Florentino Pérez la joue fine avec Neymar

psg-:-florentino-perez-la-joue-fine-avec-neymar

Ces dernières heures, le FC Barcelone s’active sérieusement pour enrôler Neymar. hier, les médias catalans ont indiqué qu’une réunion entre les dirigeants blaugranas a eu lieu afin de définir les contours de la dernière offre catalane. Au final, ce serait donc un prêt avec option d’achat qui serait bientôt proposé au Paris Saint-Germain. De son côté, le Real Madrid attend patiemment.

La presse espagnole ne cesse d’affirmer que la Casa Blanca reste très confiante et qu’elle attend que les dirigeants parisiens reviennent vers elle, en cas d’échec des négociations avec le Barça. Et pour cause. Le Parisien affirme en effet que les Franciliens doutent du réel intérêt catalan pour Neymar. Une version confirmée par El Confidencial qui ajoute que le ressenti est le même chez les Madrilènes.
Florentino Pérez a une stratégie bien précise
En clair, tout ce petit monde semble persuadé que Josep Maria Bartomeu ferait tout ce remue-ménage uniquement pour satisfaire Lionel Messi, avant de se faire rembarrer par le PSG. Info ou intox ? Toujours est-il qu’El Confidencial rapporte que Florentino Pérez a sciemment choisi de rester muré dans le silence. Une tactique destinée à éviter toute surenchère. La position du patron merengue est simple. Persuadé du bluff de Bartomeu, et malgré l’annonce d’un intérêt de la Juventus, Pérez veut laisser le Barça afficher son manque de moyens financiers.

L’objectif est annoncé : forcer le PSG à venir toquer à sa porte, faute de solutions. N’ayant pas affiché publiquement son envie de recruter le joueur, le dirigeant espagnol se mettrait ainsi à l’abri de toute surenchère, d’autant que le média précise que Pérez n’a aucunement l’intention d’accéder aux demandes financières parisiennes, même en incluant un joueur dans la transaction. Vous l’aurez compris : le Real Madrid est bien prêt à sauter sur l’occasion, mais pas à faire des folies.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!