Real Madrid : Mariano Diaz tout proche de l’AS Monaco

real-madrid-:-mariano-diaz-tout-proche-de-l’as-monaco

Real Madrid : Mariano Diaz tout proche de l’AS Monaco

L’AS Monaco multiplie les pistes en attaque pour se renforcer avant la fin du mercato, qui va arriver plus vite qu’on ne croît. Ainsi, Mariano Diaz, l’attaquant du Real Madrid, plus ou moins poussé dehors par Zinedine Zidane, serait sur le point de rejoindre le Rocher et de retrouver la Ligue 1.

Mariano Diaz lors d'un match de l'Audi Cup entre le Real Madrid et le FenerbahçeMariano Diaz lors d’un match de l’Audi Cup entre le Real Madrid et le Fenerbahçe

L’AS Monaco vit un début de saison très compliqué. Les Asémistes ont enregistré deux grosses gifles pour les deux premiers matches de Ligue 1. La première contre l’Olympique Lyonnais (3-0) est compréhensible, celle contre le FC Metz, promu (3-0 aussi), est bien plus étonnante. Par conséquent, les Monégasques vont être très actifs pour ces onze derniers jours de mercato. Après l’OL, le club de Leonardo Jardim avait déjà cassé sa tirelire pour Wissam Ben Yedder.

Visiblement, Oleg Petrov cherche toujours un avant-centre, car Radamel Falcao est toujours sur le départ, en direction de la Turquie et d’Istanbul, afin de rejoindre le Galatasaray. Par conséquent, l’écurie de la Principauté multiplie les pistes pour trouver la perle rare en attaque. Si la piste Mauro Icardi, pour qui l’Inter et Monaco avaient trouvé un accord sur le base d’un transfert de 65 M€, a été refroidie par Wanda Nara, sa femme et agent, il reste d’autres options.
Un accord déjà avec le joueur ?
La première mène au champion d’Afrique en titre avec les Fennecs de l’Algérie, Islam Slimani. Selon France Football, les négociations entre la formation du Rocher et Leicester ont débuté concernant un prêt avec une option d’achat. Mais la piste la plus crédible semble aujourd’hui se trouver en Espagne. En effet, El Chiringuito de Jugones explique que Mariano Diaz, l’avant-centre du Real Madrid dont la clan nous avait offert sa mise au point, serait très proche de la Ligue 1.

NOTICIA #JUGONES de ÚLTIMA HORA | @marianodiaz7, más cerca que nunca del MÓNACO. pic.twitter.com/enH7gcLoSO

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 20, 2019

Barré en attaquant par Karim Benzema, mais aussi par le nouvel arrivé Luka Jovic, l’ancien de l’Olympique Lyonnais doit se trouver une porte de sortie, d’autant que son entraîneur, Zinedine Zidane, n’en serait pas le premier fan. Par conséquent, il paraît normal que l’ASM jette un oeil sur ce dossier d’autant que le Dominicain avait réussi une excellente saison avec l’OL (34 matches et 18 buts en Ligue 1). La chance de l’ASM est que le joueur serait d’ores et déjà d’accord contractuellement avec l’équipe de Ligue 1. Mais il va falloir se presser, il ne reste que quelques jours.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!