Rennes : la pépite Camavinga déjà dans le viseur des plus grands clubs européens !

rennes-:-la-pepite-camavinga-deja-dans-le-viseur-des-plus-grands-clubs-europeens-!

La statistique a été dite et répétée à plusieurs reprises depuis dimanche soir : Eduardo Camavinga est le seul joueur né après le 1er janvier 2002 à débuter un match parmi les 5 grands championnats européens. Phénomène de précocité, le jeune milieu de terrain, né en Angola, voit sa cote de popularité exploser depuis son passage en prime time face au PSG. Son excellente prestation a achevé de convaincre les suiveurs et l’a révélé aux yeux des autres. Déjà lancé dans le grand bain la saison passée par Julien Stéphan, il est sans doute lancé vers sa première saison pleine en L1.

Et forcément, cela a suscité la curiosité de nombreux clubs étrangers. Le Daily Mail a ainsi consacré un article à la nouvelle pépite de Ligue 1. Pour le présenter aux lecteurs anglais d’abord, pour relayer les intérêts ensuite. Trois clubs du haut de tableau sont annoncés sur les traces de Camavinga : Arsenal, Tottenham et Manchester City. Il est même expliqué que Tottenham est dessus depuis un petit moment déjà.

À ces clubs anglais cités, il faut ajouter les incontournables cadors espagnols, le Real Madrid et le FC Barcelone, toujours à la recherche des pépites du futur. Plus que jamais, le Stade Rennais a été bien inspiré d’offrir une prolongation de contrat à son joueur seulement 9 mois après la signature de son premier contrat pro. Le joueur est désormais lié jusqu’en 2022 avec le club breton, qui peut compter sur un brillant élément pour la saison à venir et potentiellement sur une vente record dans les années suivantes…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!