La Juventus retire Paulo Dybala de sa liste des transferts

la-juventus-retire-paulo-dybala-de-sa-liste-des-transferts

La Juventus retire Paulo Dybala de sa liste des transferts

Publié le : 31/08/2019 – 20 h 51 – Dernière modification : 31/08/2019 – 20 h 51

Fabio Paratici vient de mettre fin au feuilleton Dybala. Le directeur sportif de la Juventus a finalement décidé de fermer la porte à un départ de l’Argentin du club turinois.

Paulo Dybala va jouer une saison de plus à la JuventusPaulo Dybala va jouer une saison de plus à la Juventus

La fin du mercato approchant à très grands pas, les différents dossiers livrent doucement leur verdict. Après les déclarations de Leonardo hier soir, laissant entendre avec plus ou moins de clarté que Neymar devrait rester au PSG cette saison, ce soir c’est Paulo Dybala qui sait de quoi sera fait son avenir. Pisté notamment par le champion de France, l’Argentin ne viendra pas. Il n’ira même nulle part puisque la Juventus a décidé de le conserver.

En marge de la rencontre entre la Vieille Dame et Naples, qui a lieu ce soir (à suivre en live commenté sur notre site), Fabio Paratici, le directeur sportif turinois, a déclaré sur la chaîne Sky Sport Italia que le milieu offensif resterait au club cette saison. Le joueur est retiré de la liste des transferts. « J’exclus totalement un départ de Paulo Dybala en cette fin de mercato. Il reste avec nous à 100%. La photo qu’il a dédiée à Chiellini (blessé gravement au genou, ndlr) est la synthèse de son amour pour l’équipe et de l’amour de l’équipe pour son capitaine. »

Voilà qui met fin au long feuilleton sur la Joya. Les Bianconeri ont cherché tout l’été à vendre leur milieu offensif de 25 ans, passant par des rumeurs envoyant le joueur à Manchester United, à l’Inter et même un échange avec Icardi a même été un temps évoqué. La dernière piste menait donc au PSG où il aurait pu prendre la suite de Neymar. Finalement, l’Argentin, qui ne souhaitait pas partir, a tenu bon et se voit récompensé de sa ténacité. À lui de donner raison à ses dirigeants sur le terrain.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!