Le PSG fonce sur Mattia De Sciglio

le-psg-fonce-sur-mattia-de-sciglio

Le PSG fonce sur Mattia De Sciglio

Publié le : 01/09/2019 – 21 h 18 – Dernière modification : 01/09/2019 – 21 h 20

Le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur le latéral droit italien de la Juventus et des négociations sont en cours avec les Turinois.

De Sciglio lors d'une rencontre avec la Juventus cet étéDe Sciglio lors d’une rencontre avec la Juventus cet été

Alors qu’il ne reste qu’un peu plus de 24 heures avant que le mercato estival ferme ses portes, le Paris Saint-Germain s’active, via Leonardo, sur tous les fronts. Même si le dossier Neymar est bouclé, comme celui des gardiens de but puisque Sergio Rico a été officialisé et que Navas est en approche, le directeur sportif brésilien a du pain sur la planche. Premièrement, avec Mauro Icardi.

Le club de la capitale tente ainsi de boucler l’arrivée de l’attaquant argentin de l’Inter sous forme de prêt, et des négociations sont en cours avec le club lombard. Une possible nouvelle solution offensive de qualité pour Thomas Tuchel. Et les Parisiens visent un autre joueur de l’autre côté des Alpes : Mattia De Sciglio. C’est en effet ce qu’affirme RMC Sport en cette soirée de dimanche.
Un transfert définitif pour De Sciglio
Le média, qui cite des sources internes du côté de la Juventus, explique ainsi des discussions ont démarré pour le transfert du latéral droit de 26 ans. L’option de porter la tunique parisienne intéresse le joueur, toujours selon RMC Sport. Depuis son arrivée en provenance de l’AC Milan il y a deux étés, l’international transalpin n’a jamais vraiment pu s’imposer dans le Piémont.

Une information qui interpelle un peu, dans la mesure où le Paris Saint-Germain est plutôt bien fourni, quantitativement du moins, à ce poste de latéral/piston droit, où on retrouve Thomas Meunier, Colin Dagba et même Thilo Kehrer qui peut évoluer à ce poste. L’arrivée de De Sciglio précipiterait-elle un départ d’un des joueurs cités ci-dessus ? On devrait donc rapidement en savoir plus, mais on peut imaginer que Leonardo sait ce qu’il fait…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!