L’OM explore deux nouvelles pistes pour son entrejeu !

l’om-explore-deux-nouvelles-pistes-pour-son-entrejeu-!

L’Olympique de Marseille s’évertue à finaliser le dossier Valentin Rongier (26 ans) avant la clôture du mercato estival. Problème, les dirigeants du FC Nantes semblent peu enclins à céder leur capitaine si facilement. Ainsi, le président des Canaris Waldemar Kita, a déjà éconduit la proposition marseillaise estimée à 11 millions d’euros avec paiements échelonnés. Mais ces dernières heures, la direction nantaise aurait transmis une contre proposition à l’OM comprenant plusieurs options pour finaliser le deal.

Une démarche restée lettre morte pour le moment… Face à la complexité du dossier, l’Olympique de Marseille se serait décidé à explorer d’autres pistes en cas d’échec pour Rongier. Selon les informations de RMC Sport, Andoni Zubizarreta sonderait les dirigeants de Tottenham pour un prêt de Victor Wanyama. Le milieu de terrain sait qu’il n’entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino cette saison et cherche une porte de sortie.

Mais ce n’est pas tout, le directeur sportif olympien se serait également rapproché du FC Barcelone dans l’optique d’un prêt de Rafinha. Les discussions avec les deux clubs concernés se poursuivraient. Les prochaines heures s’annoncent décisives pour l’OM. Car en parallèle, le board phocéen doit également gérer le dossier brûlant Luiz Gustavo. Le milieu brésilien qui souhaite absolument quitter Marseille pour rejoindre Fenerbahçe, a clairement mis la pression à des dirigeants. Qu’on se le dise, l’Olympique de Marseille sera en ébullition jusqu’aux ultimes minutes du mercato !

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!