Officiel : Sergio Rico débarque au PSG

officiel-:-sergio-rico-debarque-au-psg

Ce mercato estival du PSG nous a réservé bien des surprises. Ultime surprise estivale, l’arrivée de Sergio Rico (26 ans) chez les champions de France. Un renfort qui rappelle à chacun le contexte particulier qui entoure les gardiens à Paris. Car le portier espagnol ne s’attendait sûrement pas à rebondir au Paris Saint-Germain cette saison. L’intéressé qui appartient encore au Séville FC, avait été prêté avec succès lors du précédent exercice à Fulham.

Rico avait en effet disputé 29 matchs en Premier League avec les Cottagers. Suffisant pour convaincre les dirigeants parisiens de miser sur lui. Une démarche surprenante pour les décideurs andalous qui souhaitaient conserver à la base leur gardien. Mais avec les départs d’Alphonse Areola et Kevin Trapp, le PSG cherchait un numéro deux. Et Rico s’est rapidement imposé comme le choix numéro un au sein du club parisien. Ce dernier débarque donc au Paris SG sous forme de prêt avec option d’achat.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Sergio Rico. Le gardien de but espagnol rejoint le club dans le cadre d’un prêt d’une saison, jusqu’au 30 juin 2020. Ce prêt est assorti d’une option d’achat. » Sergio Rico endossera le costume de doublure d’un certain Keylor Navas qui a décidé de relever le challenge francilien après un passage couronné de succès au Real Madrid.

Bienvenue dans la capitale

#ICICESTPARIS pic.twitter.com/Cwi7eaXPRr

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 1, 2019

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!