Mercato PSG : l’arrivée de Mauro Icardi à Paris serait bouclée !

mercato-psg-:-l’arrivee-de-mauro-icardi-a-paris-serait-bouclee-!

Depuis plus d’un an, Mauro Icardi (26 ans) fait plus parler de lui dans les journaux que sur les terrains. Arrivé au point de non-retour avec l’Inter Milan, le serial buteur argentin aux 123 buts en 210 matches avec le club lombard a longtemps cru pouvoir signer à la Juventus qui a décidé finalement de redonner sa chance à Gonzalo Higuain. Pas chaud pour rejoindre le Napoli, Icardi voyait l’horizon se boucher et craignait de voir son mercato se terminer en eau de boudin. Mais c’était sans compter sur le PSG qui va sans doute rafler l’attaquant de l’Inter dans les dernières heures du mercato.

Libéré du dossier Neymar depuis samedi, Leonardo peut boucler ses derniers dossiers. Et le recrutement d’un attaquant est vite devenu une priorité notamment après les indisponibilités simultanées de la MCN. Si Eric Maxim Choupo-Moting a prouvé qu’il pouvait dépanner, il n’apporte pas les garanties suffisantes. Et après le refus de Mario Mandzukic, Mauro Icardi est naturellement devenu la priorité de Leonardo, d’autant que la possibilité de le récupérer en prêt est parfaite pour les finances serrées du PSG.

Et le dossier s’est subitement accéléré ces dernières heures. Sky Sport annonçait des contacts avancés entre les différentes parties tandis que RMC Sport va encore plus loin en indiquant que le PSG avait obtenu le prêt sec sans option d’achat de l’international argentin pour la saison 2019-20. La radio indique même que le joueur va arriver dans les prochaines heures à Paris pour passer sa visite médicale en fin d’après-midi, probablement vers 17h. Il s’agit d’un coup énorme pour Paris qui a eu les faveurs du joueur alors qu’il était pisté par Monaco et des clubs espagnols et italiens.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!