PSG : les premiers mots de Mauro Icardi

psg-:-les-premiers-mots-de-mauro-icardi

PSG : les premiers mots de Mauro Icardi

Publié le : 02/09/2019 – 23 h 16

Après que le prêt de Mauro Icardi ait été officialisé, l’attaquant argentin a livré son impression de rejoindre le PSG.

Icardi a donné sa première interview au média du PSGIcardi a donné sa première interview au média du PSG

Le PSG réalise une grande dernière journée de mercato. Le club français a enregistré le départ d’Alphonse Areola mais surtout les arrivées de deux joueurs qui devraient jouer un rôle important cette saison : Keylor Navas et Mauro Icardi. Le transfert de l’Argentin a été officialisé ce soir. L’attaquant de 26 ans est prêté par l’Inter contre 5 M€, en plus d’une option d’achat de 65 M€. Il complète une attaque déjà hyper compétitive avec les présences de Neymar, Mbappé et Cavani.

Présent aujourd’hui à la factory du PSG pour remplir ses obligations, comme passer sa visite médicale, signer les différents papiers, participer à une des séances photo et vidéo… Il a aussi eu le temps de livrer quelques mots, ses premiers, en tant que joueur du PSG. « Je remercie le Paris Saint-Germain pour la confiance qui m’est témoignée. J’aurai à cœur de tout donner pour aider ma nouvelle équipe à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions » a-t-il d’abord commenté sur le site du club.

L’international (8 matches, 1 but) a ensuite expliqué ce qui l’avait motivé à venir en France. « Le PSG est devenu une place forte du football international, qui a attiré de très grands joueurs ces dernières années. La dynamique de performances est très forte à Paris, les ambitions sont très élevées et je suis certain que toutes les conditions sont réunies pour aller encore plus haut. Et j’ai hâte de découvrir le Parc des Princes, un stade réputé pour sa beauté et sa ferveur ! » Si tout va bien, ce premier rendez-vous dans son nouveau jardin aura lieu le 14 septembre prochain lors de la réception de Strasbourg.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Fiches clubs

PSG
PSG

FRA  » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!