Valentin Rongier ne rejoindra pas l’OM !

valentin-rongier-ne-rejoindra-pas-l’om-!

C’est le feuilleton qui a tenu tout Marseille en haleine en ce dernier jour de mercato, et qui est en marche depuis plusieurs semaines déjà. L’Olympique de Marseille avait jeté son dévolu sur le Nantais Valentin Rongier pour remplacer Luiz Gustavo dans l’entrejeu marseillais, numériquement parlant du moins. Le joueur était à Marseille aujourd’hui, et avait déjà confirmé publiquement ses envies de départ. Mais comme l’explique 20 Minutes, c’est terminé.

Aucun accord n’a pu être trouvé. Il y a quelques minutes pourtant, plusieurs médias annonçaient que les deux clubs étaient proches d’un accord, autour d’une offre de 13 millions d’euros 2 millions d’euros sous forme de bonus. Les Nantais voulaient également toucher 50% de la plus-value à la revente. Une façon de faire grimper le prix du transfert, puisque les Canaris demandaient initialement 20 millions d’euros, ce que les Marseillais ne sont pas en mesure d’offrir.

Mais finalement, les clubs ne se sont pas entendus. Les négociations entre les Phocéens et les Nantais sont donc terminées, et le joueur va revenir à Nantes avec qui il jouera jusqu’au mois de janvier au moins. Un coup dur pour l’Olympique de Marseille qui avait besoin de renforcer son entrejeu. Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud pourront se consoler en se disant que les deux seules recrues du mercato de l’OM Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez sont performantes…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!