PSG : les étonnants dessous de l’opération Icardi

psg-:-les-etonnants-dessous-de-l’operation-icardi

PSG : les étonnants dessous de l’opération Icardi

Mauro Icardi est devenu un joueur du Paris Saint-Germain environ une heure avant la fermeture officielle du mercato estival. Pourtant, il ne voulait pas rejoindre le PSG et a douté jusqu’au dernier moment. Récit de la dernière journée, pleine de doutes, de Mauro Icardi.

Mauro Icardi devant la Factory, le siège social du Paris SG à Boulogne-BillancourtMauro Icardi devant la Factory, le siège social du Paris SG à Boulogne-Billancourt

Le Paris Saint-Germain a terminé d’une main de maître son mercato en recrutant Sergio Rico, Keylor Navas et surtout l’attaquant de l’Inter Milan, en prêt, Mauro Icardi. Plus vraiment en odeur de sainteté du côté de la formation lombarde, l’Argentin, qui était déterminé à rester en Italie et dans son club, était prêt à passer la saison entière en tribunes comme le projetait son nouvel entraîneur Antonio Conte. Mais finalement, le Paris SG a réussi à boucler l’opération.

Toutefois, cela aurait pu se passer différemment comme l’explique le Corriere dello Sport. En effet, d’après les informations du média transalpin, après avoir reçu un coup de fil, Wanda Nara, épouse et agent du joueur, a quitté l’émission Tiki Taka à laquelle elle participait afin d’aller rejoindre, chez eux, son mari. Elle pensait pouvoir le convaincre d’accepter de prolonger avec son club avant de décoller pour la France et le Paris Saint-Germain en prêt.
Il doutait encore au réveil
Mais cela ne se passe pas du tout comme prévu et elle fait alors face à un mur. Mauro Icardi ne veut pas céder et compte bien rester à l’Inter, club qu’il a d’ailleurs attaqué en justice après avoir été placé dans le loft des joueurs indésirables. Les discussions, qui vont durer quelques heures, vont parfois être houleuses et finalement, Wanda Nara appelle deux hommes, les agents historiques (et amis) de l’attaquant, Pino et Savini.

Les discussions vont prendre toute la nuit, Icardi ira se coucher à l’aube après avoir été convaincu par ses proches. Mais au réveil, de nouveaux doutes surgissent et l’avant-centre décide de rallier Paris même s’il n’est pas encore sûr de signer son contrat. Finalement tout se décante dans la journée et, comme vous le savez, Mauro Icardi est prêté contre 5 M€ et le PSG dispose d’une option d’achat non obligatoire de l’ordre de 65 M€ vers 23h.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!