OL : Sylvinho a refusé Sami Khedira

ol-:-sylvinho-a-refuse-sami-khedira

OL : Sylvinho a refusé Sami Khedira

Publié le : 05/09/2019 – 10 h 59 – Dernière modification : 05/09/2019 – 11 h 09

L’Olympique Lyonnais s’est cherché un milieu relayeur cet été. Le nom de Sami Khedira était une possibilité. Mais Sylvinho a refusé de récupérer le joueur de la Juventus Turin.

Sami Khedira sur le banc de touche lors de la rencontre entre l'Ajax Amsterdam et la Juventus Turin en C1Sami Khedira sur le banc de touche lors de la rencontre entre l’Ajax Amsterdam et la Juventus Turin en C1

Lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain et Monaco ont été très actifs dans l’Hexagone. Mais ce ne sont pas les seuls clubs de Ligue 1 qui ont bougé. En effet, l’Olympique Lyonnais n’est pas en reste puisqu’il a vendu Ferland Mendy au Real Madrid, Nabil Fekir au Betis Séville et Tanguy Ndombele à Tottenham. Du côté des arrivées, Jean Lucas, Youssouf Koné, Thiago Mendes, Ciprian Tatarusanu, Joachim Andersen et Jeff Reine-Adélaïde ont débarqué.

Mais cela aurait pu être encore plus clinquant. En effet, selon les informations de L’Équipe, Sami Khedira, le milieu de terrain international allemand de la Juventus Turin, aurait pu rejoindre le club dirigé par Jean-Michel Aulas. Juste après le transfert de Nabil Fekir, la piste Khedira, dont le contrat se termine au 30 juin 2021 et qui a vécu une saison compliquée chez la Vieille Dame, a été activée puisque l’ancien du Real Madrid et de Stuttgart se questionnait.
Sylvinho pas convaincu
Son frère et agent aurait alors prospecté tous azimuts pour essayer de lui trouver une porte de sortie et le joueur aurait été proposé à l’OL, qui se cherchait alors un milieu de terrain relayeur. Les deux parties ont noué des contacts et la Juventus s’est même dite ouverte à un prêt de son milieu de terrain qui était arrivé dans le Piémont en 2015, voici quatre années donc. Mais finalement, le dernier mot est revenu au nouvel entraîneur de l’OL.

Les différentes composantes du club se sont questionnées sur cette piste et Sylvinho a fini par y mettre un terme arguant qu’il n’était pas du tout convaincu par le fait que Sami Khedira (32 ans) puisse enchaîner les rencontres. Le Brésilien n’était pas du tout sûr, qu’après les blessures qu’il a subies, Khedira puisse répéter les efforts physiques donc. Finalement c’est l’Angevin Jeff-Reine Adélaïde qui a récupéré cette place dans l’entrejeu rhodanien.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!