Bayern Munich : Corentin Tolisso veut tout arracher

bayern-munich-:-corentin-tolisso-veut-tout-arracher

Bayern Munich : Corentin Tolisso veut tout arracher

Absent des terrains la saison passée à cause d’une rupture des ligaments croisés, Corentin Tolisso est plein de fougue pour cette année. Et visiblement il veut absolument tout remporter avec le Bayern Munich.

Corentin Tolisso sur le banc de touche lors de la rencontre entre le Bayern Munich et MayenceCorentin Tolisso sur le banc de touche lors de la rencontre entre le Bayern Munich et Mayence

Corentin Tolisso a bien pu profiter des absences conjuguées N’Golo Kanté et de Paul Pogba pour s’offrir une place de titulaire aux côtés de Blaise Matuidi pour le match de l’équipe de France contre l’Albanie ce samedi soir au Stade de France (4-1). Une nouvelle saison et de nouveaux espoirs pour l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. En tout cas, le Bavarois a de folles ambitions pour cette année et compte bien tout croquer.

« Dans tous les cas, le titre est possible. Nous avons une excellente équipe, également au milieu de terrain. Il ne devrait y avoir aucune blessure majeure. Et si nous sommes épargnés, nous pouvons avoir notre mot à dire dans les trois compétitions. Avec l’équipe, nous pouvons aller très loin en Ligue des Champions et je pense que le titre est réalisable. Chaque joueur rêve de la Coupe aux grandes oreilles. Le Bayern ne l’a pas remportée depuis 2013. Je pense qu’il est temps de la reprendre », a-t-il indiqué au média allemand TZ.
« Nous ferons n’importe quoi pour les battre deux fois »
Sûr de lui et conscient de ses capacités, l’international français croit énormément en ses coéquipiers. Il faut dire que c’est peut-être cette saison qu’il va convaincre l’Allemagne de son talent. L’année passée, en septembre, il avait été blessé aux ligaments croisés ce qui lui avait fait manquer la saison (il avait repris en avril et joué que deux rencontres de Bundesliga). Cette saison, il a déjà joué autant de matches et plus de minutes (180 contre 52).

« Nous sommes meilleurs (que le Borussia Dortmund, ndlr). Ils nous ont battus dans la Super Coupe, mais maintenant nous voulons nous venger. Nous avons deux matches contre BVB en championnat. Nous ferons n’importe quoi pour les battre deux fois », a-t-il ainsi expliqué, mettant la pression donc sur les hommes de Lucien Favre. Avec les arrivées d’Ivan Perisic et de Philippe Coutinho, les Bavarois semblent armés, c’est maintenant le moment de joindre les acres à la parole.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!