Mario Mandzukic à deux doigts de quitter la Juventus

mario-mandzukic-a-deux-doigts-de-quitter-la-juventus

Prolongé en avril dernier (jusqu’en 2021), Mario Mandzukic (33 ans) n’a plus la cote à la Juventus. Vaillant attaquant au profil de soldat toujours prêt à se mettre au service de l’équipe bianconera, le Croate paie aujourd’hui le prix de son âge avancé et d’un effectif turinois trop garni. Poussé vers la sortie par ses dirigeants, le vice-champion du monde a vu les choses s’accélérer lorsqu’il a pris acte de la décision de la Vieille Dame ne pas l’inclure dans la liste des joueurs retenus pour disputer la Ligue des Champions.

Une mise à l’écart qui se poursuit aujourd’hui puisque le joueur n’a pas joué une seule minute sous la tunique piémontaise depuis la reprise du championnat. Cet été, Manchester United et le Paris Saint-Germain ont tenté leur chance. En Angleterre, West Ham aurait également fait savoir qu’il serait intéressé en vue du prochain mercato hivernal. Autant de propositions qui n’ont pas séduit Mandzukic. Goal relaie en effet une information du Corriere di Torino selon laquelle le Croate se dirige vers le Qatar.

Et plus précisément d’Al-Gharafa. Le co-leader de la Qatar Stars League serait prêté à offrir 10 M€ à la Juve et un salaire annuel de 6 M€ (la durée du contrat n’a pas été précisée) à l’attaquant. De quoi faire réfléchir le clan Mandzukic. Tuttosport ajoute de son côté que la piste qatarie est bien chaude puisque l’agent du joueur est attendu dans le Golfe demain pour y définir les derniers détails du transfert. Le média turinois nous indique aussi que cela explique l’absence de Mandzukic à Florence ce week-end. En instance de départ, le joueur ne souhaitait plus faire partie du voyage.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!