Sergio Rico raconte son arrivée et ses débuts au PSG

sergio-rico-raconte-son-arrivee-et-ses-debuts-au-psg

Sergio Rico raconte son arrivée et ses débuts au PSG

Publié le : 16/09/2019 – 17 h 01 – Dernière modification : 16/09/2019 – 17 h 04

Arrivé dans les derniers jours du mercato estival au Paris SG, Sergio Rico a livré ses premières impressions à la presse espagnole. Et le portier espagnol est aux anges.

Sergio Rico, ici à l'échauffement avec le PSG, est tout heureux d'évoluer au sein du club de la capitaleSergio Rico, ici à l’échauffement avec le PSG, est tout heureux d’évoluer au sein du club de la capitale

Il y a eu beaucoup de changements dans les buts du Paris SG cet été. Kevin Trapp et Alphonse Areola sont partis, tandis que Sergio Rico et Keylor Navas ont débarqué. Le Costaricain n’a pas manqué ses débuts, samedi, face à Strasbourg (1-0, 5e journée de Ligue 1), et s’en est frotté les mains en zone mixte. Malgré son rôle de doublure, l’Espagnol est tout aussi ravi que son nouveau partenaire. Interrogé par Radio Marca, le portier, prêté par le Séville FC, a raconté son arrivée dans la Ville lumière.

« Nous savons que, dans le monde du football, tout peut arriver très vite, en un instant. Au dernier moment, c’est donc un nouveau changement, une autre grande ville (il était cédé à Fulham, club de Londres, la saison passée), je suis très content, satisfait, avec une grande envie de profiter de l’expérience. Il y a eu différents mouvements à Paris. Le téléphone a sonné, on n’a pas réfléchi deux fois et on a décidé de venir à Paris. En fin de marché, on se faisait à l’idée de rester à Séville. Mais une opportunité pareille, personne ne peut la refuser. On a décidé de l’accepter », a-t-il indiqué.
« Moi, je veux apprendre, engranger de l’expérience »
Le gardien de 26 ans a ensuite expliqué ce qu’il attendait de cette saison dans le club de la capitale. « C’est une année pour apprendre, de grands professionnels, d’engranger de l’expérience, de vivre dans une grande ville. Je suis content et heureux. (…) Nous voulons faire une bonne saison. Moi, je veux apprendre, engranger de l’expérience et profiter de tous ses grands joueurs. (…) Beaucoup de nouveaux sont arrivés, il faut ajouter toutes les pièces du puzzle, ça va être facile vu les qualités », a-t-il lâché.

L’Andalou est ravi de l’accueil réservé par les pensionnaires du Parc des Princes. « Le club nous a super bien reçus. On nous traite super bien, comme un top club. On ne manque de rien. Ils nous aident pour tout. Honnêtement, tout est top. (…) Neymar et Kylian Mbappé ? Plus que les joueurs, je retiens que ce sont des hommes biens, au grand cœur », a-t-il confié, satisfait d’être arrivé au sein d’un vestiaire dans lequel « plus de la moitié de l’équipe parle espagnol, on est suprématie »,

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!